Bonjour à tous,
J'envisage bientôt l'achat d'un reflex.
J'hésite entre ces 2 modèles.
L'un de vous a des échos + ou - sur ces appareils?
Merci !![]()
218 connectés | jeudi 24 mai 2012
Bonjour à tous,
J'envisage bientôt l'achat d'un reflex.
J'hésite entre ces 2 modèles.
L'un de vous a des échos + ou - sur ces appareils?
Merci !![]()
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Pour toute information, contacter scale ou < julien>![]()
Dernière modification par Bonisalive ; 10/02/2011 à 15h32.
Salut bonisalive,
Merci pour ce lien !
Je vais lire ça.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Dernière modification par Bonisalive ; 10/02/2011 à 15h32.
Ca serait bien sympa !
Merci d'avance !![]()
Dernière modification par Bonisalive ; 10/02/2011 à 15h31.
Merci pour ce compte rendu Bonisalive !
Je suis allé essayer les 2 modèles aujourd'hui et j'ai une meilleur prise en main avec le D7000.
Je pense m'orienter vers ce dernier.
oulà, je vois que tu as bcp d'humour... t'as peut être pas vu le panneau "je suis déjà dehors" ?? 'tends, vais le remettre..... plusieurs fois même
Voilà, j'espère que tu auras BIEN compris que je faisais de l' HUMOUR !!!!
Sinon, mon humble avis en tant que photographe PRO CANON, c'est que la D7000 me tente bien.... SAUF que l'adaptation de monture M42 risque d'être chiant.
My 2cents...
ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Roh... Contactez moi au. 0800/123.123
Dernière modification par Julien Astel ; 10/02/2011 à 16h41.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Pour toute information, contacter scale ou < julien >
Qu'est ce qu'on s'amuse, surtout quand on a l'excuse de la crise de la quarantaine
Si un modérateur pouvait faire le ménage sur ce post...inutile de laisser ces gamineries stériles.
Dernière modification par Bonisalive ; 10/02/2011 à 18h01.
t'es vraiment un petit joueur hein... monsieur n'aime pas qu'on ne soit pas de son avis ?
Monsieur râle pour une petite remarque humoristique de rien du tout dont je me suis encore excusé ?
Pour en revenir à la question originale du topic, j'ai déjà répondu, si c'est ton 1er appareil et que les montures M42 ne t'intéressent pas, prends le D7000
C'est ça, participe un peu de manière constructive à ce forum et on en reparle d'ici quelques années...
Et la prochaine fois, ne me réveille pas stp... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par Bonisalive ; 14/02/2011 à 08h27.
purée, j'ai le même âge que toi, mais moi j'ai encore de l'humour, et je sais reconnaître de l'humour quand il y a des smileys...
Je te plains...
Et bien, à mon âge, je ne me permets pas encore de juger de l'humour des gens sur un forum. Tu as raison, tu es plus mature que moi. Quant à l'humour, j'en ai, mais pas le même que toi c'est certain.
J'aime ce post, c'est "Je t'aime moi non plus" sur Astel. J'imagine le nombre de membres qui aimeraient voter :
Druk op een : scale va embrasser Bonisalive
Druk op twee : Bonisalive claque la porte et s'en va en pleurs.
Et dire que je ne t'ai rien offert pour notre petite St Valentin hier. Mais pas de chance, je fais aussi partie des vieux cons qui ne fêtent pas cette occasion, du moins, pas à date fixetu auras ton cadeau plus tard
![]()
du moment que c'est pas de la vaseline...
Eh bein, ça fait plaisir de voir que mon topic est devenu un défouloir
Après une lecture détaillée et divers tests avec les 2 boitiers, je vais opter pour le D7000.
L'étape suivante est : où l'acheter?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux