merci mais j'aimerais télécharger directement le fichier MP4 pour le lire sur mon DUne.. le fichier brut sans compression tel qu'il est dans l'appareil![]()
234 connectés | jeudi 24 mai 2012
merci mais j'aimerais télécharger directement le fichier MP4 pour le lire sur mon DUne.. le fichier brut sans compression tel qu'il est dans l'appareil![]()
HtC One X White 32GB - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
pfff si ça continue je vais me refaire le remake du célèbre titre 'ça m'éneeeeeerve' lol
je tombe sur un site (http://www.mobile-review.com/review/...xy-s2-en.shtml) dans le bas de la page on peut télécharger des films MP4 pris avec la bête (videos samples) mais ces fichiers MP4 mon lecteur DUNE dit 'erreur lors de la lecture du fichier' alors que MES MP4 pris avec mon S1 passent sans souci.. pffffff
ps : ce lien est pas mal on peut voir les photos dans leur format d'origine et bien ça en jette il me faut ce S2 pour mes vacances en Italie cette année![]()
Dernière modification par olivierdo ; 07/05/2011 à 18h04.
Sur mobile review c'était encore un prototype c'est pour ça que je t'ai passé gsmarena seulement
Ce sera mon premier samsung alors que je détestai cette marque jusqu'au galaxy s de l'année passée.
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
moi j'suis passé de l'IP4 au S1 et je l'ai jamais regretté alors avec le S2 on va encore plus halluciner![]()
Des nouvelles concernant la disponibilité dans la boutique Astel?
J'ai passé ma précommande, je suis impatient de pouvoir dire au revoir à mon HTC Hero vieillissant, je sens venir la grosse claque étant donné que j'ai sauté une génération![]()
Salut Guillaume,
Les nouvelles restent inchangées par rapport à la semaine dernière. Notre fournisseur Samsung nous indique que les premiers modèles pourraient nous être livrés d'ici la fin de la semaine, et au plus tard, dans le courant de la semaine du 16 mai.
Évidemment, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que j'ai du nouveau![]()
Dernière modification par Thomas Astel ; 10/05/2011 à 09h00. Motif: 16 mai et non 16 juin
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
16 mai il veut dire ?
Je pense bien aussi, c'est un peu près la date des premières livraisons en Belgique vivement![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Oui le 16 mai, je me le suis fait confirmer par mail aujourd'hui même ... Et dans la foulée, je viens de passer commande sur Astel pour mon Samsung Galaxy S2.
Paiement effectué ! J'attends des nouvelles quant à la réception des fonds mais surtout livraison de mon précieux ! Plus vite Astel![]()
Désolé pour l'erreur, je voulais bien sûr indiquer le 16 mai et non le 16 juin![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung galaxy S2 dans votre boutique hier soir.
J'ai fait le paiement par virement mais je n'ai eu aucune confirmation... (Commande 4245)
Pourriez me rassurer? lol. Merci !
Bonjour,
Les transferts via virement bancaire sont moins instantanés que les paiements par carte de crédit. Il peut donc se passer de quelques heures à quelques jours selon les banques avant que nous recevions votre transfert. Dans tous les cas, dès que nous aurons reçu votre versement, votre statut sera mis à jour.
A bientôt,
Bonjour,
Moi g commandé chez vous vendredi dernier mais je me pose la question par rapport à vos stocks lors de la sortie. Seront ils suffisants pour les précommandes enregistrées.
Pour faire court est ce que la demande dépasse l'offre pour le moment? Du moins du point de vue Astel?
Merci.
Commandé vendredi ? Mais t'es tranquille![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
@ jeboos : Pour l'instant, la demande ne dépasse pas l'offre. Même si nous enregistrons un nombre important de précommandes, nous restons confiants sur le fait qu'elles devraient toutes être honorées dès la première livraison de notre fournisseur. Avec ta commande passée ce vendredi, tu devrais être livré dès la première tournée !
bonjour a tous![]()
j'aimerais savoir si moi je vous precommande un samsung galaxy's 2 et que je paye par virement bancaire , dois - je payer des frais de ports ? serais-je livrer le jour meme que vous les aurez ?
je suis desoler mais j'ai jamais acheter sur internet pour manque de confiance mais comme astel est un site assez sure ....
Salut Jojo,
Si tu payes par virement bancaire, tu peux effectivement ajouter le produit "Livraison gratuite" à ton panier (http://www.astel.be/boutique/livrais...el-p-2109.html) et tu n'auras ainsi pas de frais de port à payer.
Je comprends tout à fait tes réticences pour un premier achat en ligne aussi important, mais comme tu habites Bruxelles, tu peux aussi venir chercher le téléphone dans nos bureaux. Je me ferai un plaisir de t'accueillir. Sinon, comme tu habites Bruxelles, nous pouvons t'envoyer le colis en Express et tu le recevras donc le jour même.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !![]()
J'ai commandé le mien via un site hollandais, €514 frais de port compris.
Devrais le recevoir aux alentours du 20.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux