Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro unibody 15" C2D 2,8 / 4G / 9600M GT / ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple MacBook Pro unibody 15" C2D 2,8 / 4G / 9600M GT / ...

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple MacBook Pro unibody 15"
    Modèle
    C2D 2,8 / 4G / 9600M GT / ...
    Prix
    1000€ => 950€ => Vente flash avant le weekend !!! 850€ avec en plus un graveur externe samsung usb2
    Date d'achat
    27-01-2009
    Remarque
    Bonjour,

Je place donc en vente/échange mon MacBook Pro 15" unibody.
    Niveau échange, je cherche un petit iMac ou un MacBook Air 11" modèle entrée de gamme

Raison de la vente : amortir l'achat de mon nouveau MBP et de plus il fait double emploi maintenant.

Caractéristiques techniques :

fichier détaillé complet : http://www.megaupload.com/?d=B2NX1GP4

Photos : http://img23.imageshack.us/g/img0211cm.jpg/

Autonomie en surf wifi : on luminosité 75% => +- 4h

CPU : Intel Core2Duo à 2,8ghz, 6Mo de cache (T9600)
    RAM : 4Go DDR3 1066
    HDD : 320Go 7200 rpm d'origine
    VIDEO : 9400M intégrée + 9600M GT avec 512Mo GDDR3 dédié

Trackpad en verre multitouch
    Port expresscard
    USB 2
    FireWire 800
    ...

La batterie n'a que 52 Cycles de charge.

L'état général est nickel (pas de coups, griffes, traces ou autres) excepté sur le dessous du portable, 2-3 traces (ce ne sont pas des coups, ni des griffes... il faut vraiment jouer avec l'éclairage pour s'en rendre bien compte et puis c'est le dessous du portable hein)

Seul petit "hic" le superdrive se comporte très très bizarrement.

En effet, il ne reconnait plus tout les dvd ou cd. J'ai essayé d'éclaircir l'histoire et il n'en ressort aucune logique : il lit des dvd originaux bien amoché sans aucun soucis et des originaux nickel il les rejette sans parvenir à les lires. Pareil avec les CD. Il lit aussi les originaux nickel mais pas tous lol.

J'avais dans l'idée de remplacer le superdrive par un second HDD, (plus utile à mon sens) mais avec la nouvelle gamme je préfère le vendre en l'état surtout que de plus en plus les lecteurs deviennent obsolète.

Je le vends avec la facture de l'apple store, boite, dvd de restauration, chargeur etc...

Svp, pas de négociations débile, c'était le plus gros modèle à l'époque avec les 2,8ghz + 6mo de cache du cpu, les 512 de mémoire vidéo (contre 256 mo sur les autres modèles 15") et le disque 7200rpm qui était une option.

Dernière modification par jojo1284, 06 mars 2011, 11h48.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Tu as des photos? tu es de où ? cout d'un nouveau superdrive?

Merci

Commentaire

Photos je fais ça ce soir en rentrant

Je suis de La Louvière (domicile) Mons (boulot) mais je sais me déplacer tant que ça reste raisonnable.

Pour le superdrive, j'ai regardé sur le site de MCE pour l'optibay et en me baladant j'avais trouvé un superdrive à 149$ (dollars hein, pas euros) or que pour le système optibay de chez MCE (il existe des copies chinoise pourrie et d'autres moins pourries chez macway par exemple) avec un hdd de 750go 7200rpm + le boitier externe pour le superdrive c'est 199$ (dollars) Je trouve ça + intéressant et un bête graveur externe usb à 30€ fait l'affaire pour le peu de cd/dvd à lire/graver.

Je précise que je l'ai toujours voyagé dans une second skin larobe
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Malheureusement oui tu es un peu loin, je suis sur Liège

Bonne vente en tout cas ! super occaz

Commentaire

Tu ne sais pas faire une partie du chemin ? Ou alors je peux envisager le déplacement (en congé une semaine à partir de vendredi) mais avec une petite intervention sur les frais de carburant...

Commentaire

Commentaire

rajout d'infos, du fichier de description et baisse du prix. + photos
              Dernière modification par jojo1284, 02 mars 2011, 13h29.

Commentaire

je ne mords pas

Commentaire

Vente flash avant le weekend !!! 850€ avec en plus un graveur externe samsung usb2

Commentaire

Commentaire

Hello ,

J'ai vus sur une autre annonce que tu était intéresser par un échange contre un iMac 20" ...

J'ai ceci à te proposer :

Imac alu 20" ( 2007 )
                      2Ghz
                      4GB Ram
                      250 GB

Il est dans un état impeccable avec boite , dvd , etc ...

Combien aimerais tu en plus ?

Merci d'avance !
                      Dernière modification par Gza, 05 mars 2011, 13h43.
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                        Hello ,

J'ai vus sur une autre annonce que tu était intéresser par un échange contre un iMac 20" ...

J'ai ceci à te proposer :

Imac alu 20" ( 2007 )
                        2Ghz
                        4GB Ram
                        250 GB

Il est dans un état impeccable avec boite , dvd , etc ...

Combien aimerais tu en plus ?

Merci d'avance !
                        Bin ton modèle est encore plus ancien :/

Tu as la boite, apple remote, facture, dvd de restore ? Les 4go ne sont pas d'origine, on est d'accord ? Superdrive ok ?

Des griffes ? usure ? état général ? type de clavier/souris ? A priori, je dirais dans les 400€ (plus ou moins, en fonction de l'état, package etc)

Commentaire

Les 4 GB sont d'origine Mis dedans lors de l'achat chez cami quand j'y bossait !
                          Superdrive impecc !
                          Il est dans un état nickel , pas de griffes , coups , etc ...
                          Clavier Alu Apple , souris j'ai un Magic Trackpad que je garde faut que je retrouve la souris d'origine !

Tout est complet , facture j'irai la prendre chez cami si jamais ça se fait mais la rajoute est trop haute !

J'aurais rajouter entre 250 & 300 euros selon l'état de ta machine ...
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Bin l'état c'est comme je l'ai indique sur l'annonce. Il est impeccable sauf sur le dessous il y a une ou deux petites griffettes et tache ou il faut jouer avec l'éclairage pour le remarquer. Le reste boite, facture, tout y est.

Pour la rajoute, je pensais a 350 a la base si il était nickel.

Commentaire

pour un beau petit MBP 15"

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais essayer de refaire quelques photos qui le mettent plus en valeur

Si vous avez un iMac ou un MBA 11", n'hésitez pas !

Commentaire

Chargement...
                              X