Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV : des Widgets et nouvel EPG pour la fin du mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar TV : des Widgets et nouvel EPG pour la fin du mois

    Découvrez toutes les nouveautés et améliorations prévues dans les prochaines semaines et les prochains mois pour Mobistar TV. Avec les nouveaux Widgets, vous pourrez accéder à Facebook, Twitter, Picasa et Flickr sur votre TV.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Le système de Widgets et le nouvel EPG étaient attendus par la fin du mois de mars. Mobistar a respecté le délai puisque ces deux nouveautés sont disponibles depuis ce jeudi 24 mars !

    Prochaines nouveautés attendues pour Mobistar TV : Plus de chaînes HD et la VOD.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut, j ai eu une demande de mise a jour pour le decodeur j ai essayer 3 fois de la faire mais rien a chanque fois une erreur, j ai mis rapeller plus tard mais depuis plus rien vous avez des infos ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir rencontré des problèmes avec cette mise à jour. Je vais contacter Mobistar afin d'en savoir un peu plus et je te tiens au courant de leur réponse.

        Bonne journée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci j'attends de vos nouvelles

          Commentaire


          • #6
            Voilà, voilà, j'ai un peu plus d'infos sur le problème rencontré mais par contre, je n'ai pas de solution miracle pour que tu puisses effectuer la mise à jour... Il faudra donc patienter que le problème se résolve ou alors prendre contact avec leur service technique.

            "Plus de 50% du parc de décodeurs a déjà été mis à jour avec succès après quelques jours. Les upgrades se déroulent à travers le réseau ADSL, et nous n'avons pas relevé de saturation au niveau des serveurs , des lignes louées etc. Par contre, nous sommes effectivement informés que certains utilisateurs ont eu quelques difficultés (err10) lors de cette upgrade. Selon nous, cette erreur peut parfois se produire en cas de micro coupure ADSL (une perturbation passagère, un trafic important sur l'ADSL du client au même moment de la mise à jour de la TVBox,…)."

            J'espère avoir pu te donner les informations que tu recherchais.

            A bientôt,

            Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Ok merci j essayerais de la faire quand rien ne tournera on verra bien

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Tjs pas plus d'infos sur cette mise à jour ?
                Cela fait 3 jours que j'essaie en vain. Tjs le même problème. ça bloque après qqs minutes et le décodeur affiche ER 10. Le service technique mobistar ne trouve rien d'autre comme solution à me donner que de faire la mise à jour chez qqn d'autre !

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi pareil toujours pa fait cette maj non plus pas moyen, et le conseil chez mobistar qu il ton donner il snt trop fort je vais essayer de leur sonner pour voir si il me donne le meme conseil, si oui je leur dirais qu il n irons qu a chercher leur argent pour la facture chez quelqu un d autres aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Voila il on regle le probleme j ai pu enfin faire la mise a jour, sympa les nouveautés, manque encore les chaines HD mais elle vont arriver

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Erreurs sur Liège

                      Salut à tous,

                      Pour infos, le problème de mise à jour semblait n'apparaître que chez les clients de la zone Liège. Il est réglé chez moi aussi aujourd'hui.

                      Par contre, concernant les widgets dont parle l'article, je me demande s'ils sont liés à l'icône bien embêtante qui apparaît au-dessus à droite de la télé par intermittence, mais sur toutes les chaînes (une boule terre avec un chiffre trois sur la gauche, et un cercle blanc avec un V en bas à droite de l'icône).

                      Peut-être est-ce que ça signifie qu'il y a trois infos dans Mobistar +, ou sur mon compte Facebook (que j'y ai configuré), ou sur Twitter, etc ...

                      En tout cas, ça ne m'intéresse pas d'avoir ce logo sur mon écran, en plus des logos MTV, RTL, etc ... Ça commence à faire beaucoup. D'autant plus qu'ils se retrouvent aussi dans les enregistrements !

                      Si quelqu'un sait à quoi correspond ce logo, et/ou comment l'enlever, je suis preneur !

                      Merci à tous ...

                      Fred.
                      Dernière modification par fred.vaioux, 14 avril 2011, 12h16. Motif: Orthographe

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui concerne le problème de mise à jour tout est bien résolu (source M*), tout le monde peut maintenant profiter de la mise à jour.
                        Cette erreur 10 provenait d’un time out lors de la mise à jour du décodeur.
                        La source du problème, localisé sur la province de liège, était une configuration manquante dans un BAS qui conduisait à un trafic dissymétrique (internet/leased line).
                        Les clients ayant remonté le problème auraient ou vont êtes rappelés très prochainement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X