Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD 400€ Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LCD 400€ Max

    Bonjour à tous,
    Voilà je viens vers vous car j'ai acquis une PS3, rien de bien exceptionnel sauf que mes parents m'ont gentiment laissé entendre qu'il était temps pour moi de faire de la place au salon et de me prendre une télévision dans ma chambre^^
    Donc voilà, moi j'y connais pas grande chose en image , j'ai fait quelques recherches et bon apparemment il faudrait se rediriger vers un Full HD...Mais bon vu le budget dont je dispose, j'imagine que je suis assez limité dans les choix..
    Autre contrainte, je dois absolument me le procurer chez MediaMarkt car j'ai un bon de 100€ à me débarasser et bon, ca me permettrait d'alléger le coût de cet achat!
    Si s'y connait et veut bien prendre le temps de me répondre , ca me faciliterait la tâche=)
    Merci

  • #2
    Le mieux serait que t'ailles chez MM ,noter les modeles dans les environs de ton budget et de repondre sur ce post
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Sony KDL32EX500

      Je te conseille fortement la Sony KDL32EX500
      Certes lègèrement plus chère que ton budget mais je crois que cela en vaut la peine.
      Tu ne seras pas déçu... (Full HD, 100Hz, DLNA, etc...)

      A 449€ chez Eldi ou 444€ sur Amazon.fr



      L'EX500 est le digne successeur du W5500. Il affiche une excellente qualité d'image pour un prix réduit. Encore une fois Sony signe un très bon téléviseur.




      iPhone 5S - iPhone 4S

      Commentaire


      • #4
        Alors chez MM, j'ai pu voir quelques modèles que je sais rentrer dans mon budget

        *Chez Samsung 32C450 à 333€
        32C350 à 339€
        32C530 à 425€
        **Tous des LCD HD READY sauf le troisième en full HD à 50HZ

        *Chez Toshiba le 32SL738 à 399€

        *Chez Sony 32EX402 à 450€

        Renaud, ta télé rentre effectivement dans mon budget même si je le dépasse, malheureusement je dois la trouver impérativement chez MM (Reeduc de 100€ oblige...)
        Dernière modification par uchiwa, 08 mars 2011, 22h31.

        Commentaire


        • #5
          Quelle est la référence de la sony ? Car tu as noté la même que pour la toshiba
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Je dirai a mon avis que c est sûrement la ex402

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Oui désolé , erreur de distraction , j'ai modifié
              Dernière modification par uchiwa, 09 mars 2011, 00h19.

              Commentaire


              • #8
                Qu'as-tu choisis pour finir ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Je vais acheter la Sony le mois prochain histoire de rentrer dans mon budget =)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X