Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un modem VOO sur Ebay ? Une bien mauvaise idée ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter un modem VOO sur Ebay ? Une bien mauvaise idée ...

    A 6 euro/mois à la location ou à 99 euro à l'achat, la tentation d'acheter un modem VOO d'occasion sur Internet est grande. Pourtant, comme avec le VOOcorder, il s'agit d'une pratique que nous vous déconseillons. Retrouvez toutes les explications.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Je n'y ai jamais cru, mais les mêmes articles se retrouve sur EBAY, les routeurs, normal jusqu'a il y a un mois, on devait pas les rendre, mais j'ai pu voir des décodeurs Belgacom avant dernier modèle, mais je sais pas si c'est rentable ou acceptable.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      chez voo 3/4 du temps le modem et gratos

      Commentaire


      • #4
        @ geo : la situation entre les décodeurs et les modems VOO est différente. Vendre ou acheter un modem VOO sur Ebay est tout à fait légal, nous tenions juste à vous informer du fait que le technicien ne pourra activer les produits sur un modem acheté d'occasion et qu' il installera d'office le nouveau modem VOO. Comme expliqué dans l'article, pour le VOOcorder la situation est différente, et chez les autres opérateurs aussi ! Vu que les décodeurs Belgacom peuvent être achetés par les clients, ils peuvent sans problèmes être remis en vente par la suite, ce qui n'est pas le cas du VOOcorder.

        @ vitaly : S'il est vrai que lors de certaines promotions, l'ancien modem VOO était offert. Actuellement, VOO ne compte pas encore "brader" ou offrir le nouveau modem qu'ils viennent de lancer.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          imaginez ceci,
          je deviens voo, j'habite en wallonie, j'achete le modem (wifi, netgear, 99euros)
          apres 6 mois je dois demenager, je demenage a watermael-boitsfort, ou le cablo-operateur est numéricable,
          que faire avec le modem achete 6 mois auparavant
          je vais essayer de le vendre car numericable ne vas pas utiliser le même.

          selon moi le conseil devrais aller dans ce sens: se limiter a la location et jamais acheter un modem ni sur ebay ni chez voo.

          Commentaire

          Chargement...
          X