Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baromètre Astel 2011 : Quel est le meilleur opérateur en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baromètre Astel 2011 : Quel est le meilleur opérateur en Belgique ?

    Après avoir analysé les réponses de près de 900 participants, nous pouvons vous livrer les résultats du Baromètre Astel 2011. Retrouvez votre classement des opérateurs GSM, fixe, Internet & TV en Belgique selon la qualité de leur service clientèle et de leur réseau.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Conclusion: Astel touche plus de commission sur une vente Scarlet...Après le coup du (faux?)bon plan des décodeurs Voo à acheter sur Astel, ca fait un peu racoleur de marché...

    Commentaire


    • #3
      En effet, venir dire que Scarlet arrive à un tel niveau, c'est " surprenant ".
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Hé bien, sachez que nous avons été aussi surpris que vous de voir Scarlet arriver en tête de votre classement des opérateurs Internet en Belgique.

        Après, ce qui est intéressant à faire (plutôt que d'émettre des critiques bateau), c'est de trouver des explications à cela. De notre côté, ce que nous avons fait, c'est de souligner le fait que les résultats de Scarlet pour l'Internet sont dans un classement où vous avez tous donné des notes très faibles à vos opérateurs Internet. C'est pourquoi Scarlet arrive en tête, mais avec un note en dessous de 3. C'est déjà un élement intéressant.

        L'autre explication peut être à aller chercher dans les attentes que vous avez envers vos opérateurs Internet.

        Evidemment, si vous avez d'autres explications ou d'autres idées, n'hésitez pas à les partager sur le forum !
        Dernière modification par Rédaction Astel, 13 mars 2011, 11h22.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Cela m'étonne aussi, j'aurais plutôt pensé à VOO, quant à SCARLET, trop de problèmes pourtant, je crois que chacun prime sur ses expériences personnelles, mais j'approuve pas ce genre de commentaires tirant sur des conclusions un peu terre a terre.
          ASTEL nous rend des services à tous et n'a pas d'équivalent ici en Belgique.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci geo10 !

            Enfin un commentaire qui fait plaisir à lire par rapport au temps et à l'engagement que la mise en œuvre du baromètre nous a pris.

            Pour info, La Libre nous a consacré une petite brève dans son édition du jour : http://www.lalibre.be/economie/actua...61/breves.html
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve que vous etes peux dur avec Allo RTL .... qui niveau réseau utilise celui de base et niveau prix sur le data il sont imbatable et niveau abonnement ne sont pas si mal

              pour le reste suis d accord avec vous niveau baromètre
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire


              • #8
                Je vous confirme que ces résultats sont bruts. Comme vous pouvez le voir, nous ne les avons même pas normalisés. Ils représentent vos votes de manière tout à fait pure.

                La seule chose que nous avons fait, c'est retirer les opérateurs qui n'ont pas atteint la barre des 10 votes (pour éviter que de petits opérateurs dont toute l'équipe a voté "5" se retrouvent en premier).
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  C'est d'abord un sondage, chacun pense peut être avoir le meilleur comme provider, tant que tout roule c'est a dire ce pour quoi on paie,on peut pas donner une note maximum, il faut tenir compte du numéro payant si besoin et la réaction du SAV si problème il y a.
                  Payer pour appeler un SAV pour obtenir ce a quoi on a droit ou obtenir un renseignement, je n'ai jamais trouvé cela fort commercial.
                  Donner un maximum de point à l'un ou à l'autre c'est au moins une fois être confronté à tous les cas de figure inclus pour un service demandé et être satisfait.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Merci geo10 !

                    Enfin un commentaire qui fait plaisir à lire par rapport au temps et à l'engagement que la mise en œuvre du baromètre nous a pris.
                    Je ne pense pas que cela s'adresse à moi mais plutôt à Krusty79, mais quand bien même...

                    Scarlet number one, vote ou pas vote, c'est du grand n'importe quoi. C'est l'opérateur qui c'est fais le plus défoncer, et à juste titre, sur tout les forums du net y compris et surtout sur ASTEL. Alors moi je veux bien que c'est juste " des résultats bruts ", mais alors à ce tarif là, ce sont des résultats qui valent tripette.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je n'y ai pas participé, je ne peux pas me prononcer, mais c'est vrai que cela m'étonne aussi.
                      Seulement Krusty69 tire un peu vite une conclusion sur ASTEL.
                      J'ai été modérateur sur un site et soyons honnête, ASTEL depuis sa création a beaucoup grandit et se diversifie dans tous les sens du terme.Ne parlons pas que du forum, tout cela coute de l'argent, de l'huile de coude et du temps.Qu'ASTEL tire quelconque avantage de tel ou tel provider ou sur tel ou tel vente de smartphone, rien de plus normal, les bureaux de bienfaisances sont depuis longtemps disparus.
                      Même si il gagne quelque chose, ASTEL propose toujours un petit "plus" en commandant chez eux, donc soyons content, tout le monde y gagne.
                      Ce forum est très ouvert d'esprit car parfois certains commentaires sont limites.Et pour finir, avez vous remarqué que ce site n'explose pas de publicités en tout genre et de pop-up quand on y navigue? C'est que quelque part ASTEL n'est pas encore trop redevable envers l'un ou l'autre sponsor pour donner son avis.Enfin ceci n'engage que moi et pour mon compte, je dis merci ASTEL.
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X