Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telesat : 3 nouvelles chaines, le Basic+ et France 2 HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telesat : 3 nouvelles chaines, le Basic+ et France 2 HD

Bonjour,

Je vous lis depuis toujours et je voulai vous présenter l'offre de Télésat.

En espèrant voir un article sur la Une de Astel tout comme Billi actuellement qui est arrivé après Télésat dans le paysage audiovisuel Belge.

Sur Astel, il est possible de combiné EDPNET et Telesat.

Pour ma part, je combine Telesat avec Mobistar à 35 Euro (Tél et Internet)

Lettre reçue de Telesat pour ses abonnés :

1)Nous avons le plaisir de vous annoncer que 3 nouvelles chaînes sont dès à présent disponibles dans le bouquet Basic de TéléSAT : MCM Top, Stylia et National Geographic WILD.

2)Dès ce 1er avril, TéléSAT lance un nouveau bouquet : le Basic+. Afin de vous proposer toujours le meilleur du numérique et une offre de télévision complète, le Basic+ comprend les chaînes du Basic et bien plus ! Le Basic+ est disponible dès maintenant pour 24,90€ par mois TVA comprise.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité de découvrir ces nouvelles chaînes, gratuitement, durant 20 jours, vous recevrez une lettre à ce sujet dans les prochaines semaines

3)Ce 1e avril France 2 HD fait son entrée dans les bouquets TéléSAT. La chaîne France2 sera ainsi remplacée dans les bouquets Basic+, Basic et Basic light par France2 HD.

4)Dans la nuit du 30 mars, plusieurs chaînes des bouquets TéléSAT changeront de fréquences. En effet, nos partenaires Eutelsat et ABsat ont changé la configuration des transpondeurs afin d’améliorer la qualité du signal.

Si vous possédez un décodeur Philips certifié, cette mise à jour se fera automatiquement.

Le Basic+ comprend les chaines du basic Light, Basic et 16 chaines supplémentaires qui sont : Planète, National Géographic, Voyage, Ushuaïa TV, Histoire, MCM Pop, Comédie, LCI, June, Disney XD, PlayHouse Disney, Piwi, Télétoon, Télétoon +1, Tiji et Canal J

Mon avis personnel et je ne suis pas vendeur mais client :

Hé bien Telesat est moins chère.

Si je compare le basic+ avec l offre des bouquets BE TV : le 1er bouquet, il est à 17euro puis 23 euro pour 2 et 29 euro pour 3 sans oublier les 5 euro pour les chaines infos ( qui sont gratuites sur le SAT) et 10 euro rien que pour Hustler ( Telesat propose Hustler et Dorcel gratuitement). Toutes les chaines jeunesses du bouquet Be TV se retrouve sur Telesat. Si tu prends le minimum du Be TV soit 2 bouquets, 1 option chaine info et 1 option charme cela te fait : 23 + 5 + 10 = 38 euro! à cela tu ajoutes le Voocorder SI tu peux l'avoir car il n'est pas disponible partout et encore moins dans ma région.

Pour belgacom TV, j'ai comparer l'offre du Basic+ + les chaines en clair du Satellite et celle de Belgacom en sachant bien qu'il n'est pas possible chez moi de recevoir la HD de belgacom à cause que les cables sont en cuivre et je suis pas le seul en Belgique. He bien, en nombre de chaines égals, l'offre satellite représente : le comfort (+- 8 euro dans les packs) + les bouquets Musique et Culture (5 euro), Nature et Discovery (5 euro), Nostalgie (5 Euro), Kids (5 Euro) et Adult (14,95 euro) = 34.95 + 8 = 42.95 Euro!

Excellente initiative et très pertinente, à moins d'habiter à la campagne ou vouloir ou encore subir la contrainte d'une installation parabolique, ton calcul est intéressant.

J'ai pu voir la réception des trois , Belgacom,VOO et Telesat dans un magasin Selexion Clix, mais je ne porterai pas de jugement sous peine d'allumer le feu.
    De toute façon j'étais chez Belgacom maintenant je suis chez VOO,les gouts et les couleurs, c'est autre chose et le SAV encore plus.

Tu as pris une très bonne initiative de t'inscrire pour éclairer notre lanterne à tous, il est vrai que Telesat a eu chaud sur un topic et le tien a le mérite de le clôturer, enfin j'espère.

Un grand merci a toi.
    Dernière modification par geo10, 01 avril 2011, 17h26.
    sigpic

Commentaire

Merci.

C'était le but et je suis fière d'habiter la campagne. Chez nous , c'est l'AIESH, pas de VOO et Belgacom HD n'est pas disponible.

Commentaire

Mais ce n'est pas une tare de vivre à la campagne, je vis également à la campagne et tout comme toi, Belgacom ne couvre pas ma région en HD.

Moralité: Vive les campagnards, enfin je veux dire vive tous le monde.
        sigpic

Commentaire

En attendant, je pourrait croire ce que dit Polkwan. Toujours rien sur Telesat mais par contre Billi et VOO pas de probléme. Pourtant Astel vends du Telesat avec EDPNET.

Commentaire

Bah la team n'a reçu le com de presse qu'aujourd'hui donc c'est normal qu'il n'y ait pas encore de news à ce sujet selon eux. Toutefois, l'info est déjà dispo depuis quelques temps sur de nombreux forums et/ou blogs.

Je te suis reconnaissant, fritor, de faire partager l'info mais c'est exactement cela que je dénonçais dans le topic précédent, fermé pour je ne sais quelle raison d'ailleurs...

Mon objectif n'était certainement pas de dire que la team Astel ne faisait pas du bon boulot, au contraire, je visite le site et je l'apprécie mais je trouve que télésat est trop souvent laissé pour compte. Le meilleur exemple est que nous parlons de ces nouvelles chaînes ici alors qu'on aurait espéré le découvrir dans une belle news, en tout cas, moi, j'aurais aimé l'apprendre de cette manière plutot que via le forum.
            Dernière modification par polkwan, 02 avril 2011, 00h52.

Commentaire

C'est quoi le problème? Astel, le forum ou Telesat?
              Arrêtez svp ,ce topic va encore partir en vrille, Astel ne revendique pas d'être parfait et vous a donné des solutions pour que cela puisse faire partie d'un article.
              Vous passez de la crème sur Astel puis vous revenez chaque fois avec le même sujet, j’espérais ce sujet clos.
              C'est plus ici du renseignement pour Telesat ou c'est une véritable critique sur Astel.
              Astel fait le maximum pour satisfaire tout monde sur ce forum et c'est pas facile, si ce forum ne correspond pas a vos désirs, ouvrez un blog ou un site.
              Inutile de répondre à mon message, ce sujet devient stérile et n'apporte rien de nouveau qui puisse être pris en considération.
              Je considère le premier post comme une news, le reste c'est de l'acharnement a avoir le dernier mot a un topic déjà clôturé.

Bon samedi plein de soleil a tous.
              sigpic

Commentaire

si ça intéresse astel, j'ai fait un très beau fichier excell qui résume l'offre satellite de Telesat avec les logos des chaines?

Commentaire

Apparemment, ça les intéresse pas Ils n'ont d'ailleurs toujours pas parlé du tout des nouveautés de télésat dans leurs news...

Commentaire

Sans vouloir mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas, ça aurait interressé quelqu'un, il serait déjà intervenu sur le post...
                    Donc pas de quoi casser 3 pates à un canard
                    Ceci étant dit, Astel ne fait pas un article non plus chaque fois que Belgacom change ou ajoute une chaine à son bouquet...
                    Dernière modification par Kevinchaton, 07 avril 2011, 22h00.

Commentaire

Bah ça me dérange pas du tout qu'il y ait des réactions à ce dont on parle. Maintenant, je pense qu'il ne s'agit pas d'UNE seule chaîne ajoutée. Donc, ce n'est pas comme si la nouvelle était banale.

Alors, je pose la question :
                      Pourquoi faire une news sur ceci :http://www.astel.be/Les-promotions-d...-Proximus_3881
                      et pas sur les promo de telesat ainsi que l'apparition de leur nouveau bouquet et nouvelles chaînes ?

A mon sens, il n'y a aucune raison valable pour ne pas parler de telesat...

Commentaire

Salut Fritor,

Moi je veux bien de ton tableau :-)

Stef, presque voisin (Thuin)
                        MB 12" 512SSD
                        Iphone 6s+ 128

Commentaire

Bonjour Fritor,
                          Moi aussi, je veux bien ton tableau.

Commentaire

Bonjour,

J'aimerai bien vous le mettre mais le fichier est trop grand.

Quelqu'un d'astel pourrait m'aider?

Merci.

Commentaire

Chargement...
                            X