J'ai craqué (pour ma femme), me le suis fait pèter (vous me pardonnerez l'expression, ici aucunement vulgaire..).
Et bien je dois dire que je suis totalement bluffé par l'appareil! Compte tenu du prix, le Blade est une tuerie! C'est un appareil magnifique, très pratique, qu'il faut évidemment mettre à jour (c-a-d custom rom) pour pouvoir en tirer le meilleurs, mais même de base, il est juste énorme!
En ce qui concerne l'écran, j'ai aussi un TFT, de chez Mobistar. Ok, on voit que ce n'est pas de l'Amoled (je peux le comparer à mon HTC Legend), mais ça reste vraiment très satisfaisant! Je peux me permettre de laisser la luminosité à environs 20%, et les couleurs ressortent bien, et ça permet d'avoir un noir presque profond (je dis presque, parce que certains pinaillent!) Sûr qu'en augmentant la luminosité à 50%+, là la différence entre TFT et Amoled lui serait préjudiciable,... Mais sinon, non! (Je parle évidemment en temps qu'utilisateur,... faire une comparaison photos à l'appui, le rendu est forcément différent, statique,... Mais en utilisation, là, c'est mon avis!)
Encore une fois, je suis épaté par ce téléphone, ... Très agréablement surpris!
251 connectés | jeudi 24 mai 2012

Répondre avec citation

iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV

Liens sociaux