Après moultes péripéties pour avoir une télédistribution correcte chez VOO début de cette année, je viens de "repérer" une bizarrerie sur ma facture.
En effet, j'ai depuis le mois de mars, la ligne suivante :
SVOD : RTL à l'infini Sélection - 5,95€ (tvac)
Je téléphone au Help Desk pour avoir plus d'info :
HD : - ha Mr, c'est un abonement à RTL à l'infini. C'est donc 5,95€/mois tvac
Moi : - ha ben j'aimerai résilier l'abonnement
HD : - Ok Mr, il faut envoyer une lettre.
Moi : - Quoi?
HD :- Oui, et en plus il faudra payer les mois restants car vous êtes engagé pour 1 an !
Moi : - mais c'est une arnaque votre histoire, je n'ai rien signé et je n'ai jamais été au courant de ça...
HD : - bas je vous conseil de nous envoyer une plainte par recommandé...
1 AN !!!!
1 an d'abonnement à cette connerie d'RTL à l'infini. En plus, ça ne sert pas à grand chose et les seuls truc intéressant auxquels on a accès... sont payants !
C'est vraiment une arnaque car je n'ai jamais rien signé pour ce RTL à l'infini. Je n'ai même jamais vu la moindre info disant que c'était payant, et encore moins une infos sur le fait que je m'engage pour une année...
J'ai, peut-être une fois poussé sur le "bouton rouge de ma télécommande" par curiosité... Mais si j'avais su que avait comme conséquence un engagement de la sorte
Bref, je ne vais pas me laisser faire. Je vais leur envoyer une plainte en recommandé et contacter les ombudsman telecom.
Quel arnaque ce truc !
En effet, j'ai depuis le mois de mars, la ligne suivante :
SVOD : RTL à l'infini Sélection - 5,95€ (tvac)
Je téléphone au Help Desk pour avoir plus d'info :
HD : - ha Mr, c'est un abonement à RTL à l'infini. C'est donc 5,95€/mois tvac
Moi : - ha ben j'aimerai résilier l'abonnement
HD : - Ok Mr, il faut envoyer une lettre.
Moi : - Quoi?
HD :- Oui, et en plus il faudra payer les mois restants car vous êtes engagé pour 1 an !
Moi : - mais c'est une arnaque votre histoire, je n'ai rien signé et je n'ai jamais été au courant de ça...
HD : - bas je vous conseil de nous envoyer une plainte par recommandé...
1 AN !!!!

1 an d'abonnement à cette connerie d'RTL à l'infini. En plus, ça ne sert pas à grand chose et les seuls truc intéressant auxquels on a accès... sont payants !
C'est vraiment une arnaque car je n'ai jamais rien signé pour ce RTL à l'infini. Je n'ai même jamais vu la moindre info disant que c'était payant, et encore moins une infos sur le fait que je m'engage pour une année...
J'ai, peut-être une fois poussé sur le "bouton rouge de ma télécommande" par curiosité... Mais si j'avais su que avait comme conséquence un engagement de la sorte

Bref, je ne vais pas me laisser faire. Je vais leur envoyer une plainte en recommandé et contacter les ombudsman telecom.
Quel arnaque ce truc !

Commentaire