Type d'annonce
[vends]
Marque
HP
Modèle
w2207
Prix
85€
Date d'achat
11-09-2008
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Prise, cable VGA
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Tamines / Namur
Magasin
Mediamarkt (Si je m'en rappelle bien)
Remarque
Bonjour,
j'aimerais vendre mon fidèle HP w2207, 22". Acheté il y a environ 3ans et demi.
Il fonctionne comme une horloge, je l'utilise en mode portrait depuis quelques temps, il ne m'a jamais fais "défaut"
Je le vends car j'ai un 24" et les 2 écrans ne me servent au final pas vraiment, le 24" me suffit largement.
Voici un test de cet écran à son lancement: ICI
Je l'avais acheté environ 300€.
Au niveaux des connectiques: VGA, DVI, USB, audio. Vraiment un écran complet qui n'a pas à rougir de ces remplaçants.
L'écran est tout de meme spécial, car il PIVOTE en paysage ou en portrait, ce qui est utile pour certains softs.
Le pied est ajustable en hauteur. La résolution est de 1680x1050 pour un 16:10.
Il a cependant 2 petits coups sur le pied, pas vraiment visibles, on dira plutôt pas dérangeant et un si le coin droit (J'ai une poutrelle qui passe près de l'écran dans ma chambre et en le déplaçant BING) je préfère le signaler…
J'en aimerais 100€>85€ discutable. J'ai encore la boite et normalement la facture, mais il faut que je regarde après
j'aimerais vendre mon fidèle HP w2207, 22". Acheté il y a environ 3ans et demi.
Il fonctionne comme une horloge, je l'utilise en mode portrait depuis quelques temps, il ne m'a jamais fais "défaut"
Je le vends car j'ai un 24" et les 2 écrans ne me servent au final pas vraiment, le 24" me suffit largement.
Voici un test de cet écran à son lancement: ICI
Je l'avais acheté environ 300€.
Au niveaux des connectiques: VGA, DVI, USB, audio. Vraiment un écran complet qui n'a pas à rougir de ces remplaçants.
L'écran est tout de meme spécial, car il PIVOTE en paysage ou en portrait, ce qui est utile pour certains softs.
Le pied est ajustable en hauteur. La résolution est de 1680x1050 pour un 16:10.
Il a cependant 2 petits coups sur le pied, pas vraiment visibles, on dira plutôt pas dérangeant et un si le coin droit (J'ai une poutrelle qui passe près de l'écran dans ma chambre et en le déplaçant BING) je préfère le signaler…
J'en aimerais 100€>85€ discutable. J'ai encore la boite et normalement la facture, mais il faut que je regarde après
Commentaire