Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple ipad 64 gigas 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] apple ipad 64 gigas 3G

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    apple
    Modèle
    ipad 64 gigas 3G
    Prix
    470
    Date d'achat
    18-11-2010
    Etat
    impec
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur usb oereillette
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Magasin
    apple store sates
    Remarque
    etat impecable je fourni une coque arriere dur plus une pochette et il y a une protection sur l'ecran et il est jailbraiker voila ........
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

uppppupppppppp

Commentaire

Echange contre 3GS 32 Go + rajout de ma part?

Ou echange contre MacBook 13" 2007 , 4 Gb ram + Core2Duo 2.16 Ghz + 320 Gb HDD ?

Ou encore contre PC / tablette ACER 1825PTZ !
      Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 00h37.

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
        Echange contre 3GS 32 Go + rajout de ma part?

Ou echange contre MacBook 13" 2007 , 4 Gb ram + Core2Duo 2.16 Ghz + 320 Gb HDD ?

Ou encore contre PC / tablette ACER 1825PTZ !
        salut ok pour le Macbook si il est pas trop abimé...

Commentaire

Salut,
          Finalement je préfère conserver le Macbook pour échange contre MacMini seulement..
          Je reste ouvert pour le Acer par contre :-)

Commentaire

Salut,
            Finalement je préfère conserver le Macbook pour échange contre MacMini seulement..
            Je reste ouvert pour le Acer par contre :-)
            non apres reflection merci a toi .......limite le macbook sinon pas de souci

Commentaire

ECHANGE contre iphone 4 16 gigas ..........

Commentaire

Je me retire alors ^^ juste par curiosité, pourquoi le Acer ne t'intéresse-t'il pas? Windows 7 ?
                Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 16h05.

Commentaire

Je me retire alors ^^ juste par curiosité, pourquoi le Acer ne t'intéresse-t'il pas? Windows 7 ?
                  jai regarder plusieur video sur youtube jai vus quil avait une config moyenne et que le touch n'etait aussi reactif que l'ipad sinon elle a l'air chouette mais bon jai un imac 27 jai un tres bon portable qui tourne sur W7 donc je me dit que vais je faire de l'acer ..... alors que l'ipad je l'utilise dans mon vehicule en 3 g c'est un ptit bijoux ...maintenant si ta autre chose propose tjs ...

Commentaire

420.......si il part demain apres il remonte a 450 ..........et si il part pas no soucisse car pour moi reste le must en tablette ....

Commentaire

Salut Lesolitaire, je suis intéréssé et je voulais savoir si il était vraiment IMPECCABLE ? Etant relativement maniaque, c'est primordial pour moi.

Ensuite, penses tu que tu pourrais vers un bout de chemin en direction de Charleroi ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ok juju gooo mp

Commentaire

Toujours en vente Julien veux un 32gigas Alz

Commentaire

bonjour,
                            j'ai 370 € et je l’achète immédiatement .
                            QUAND VOUS VOULEZ....
                            A+

Commentaire

Salut Lesolitaire ,
                              A tout hasard un galaxy s2 niquel neuf boite facture housse silicone une en simili cuir protection écran ?
                              Le tout en état neuf neuf neuf .
                              Et 50 euros de ta part sur liège si possible pour toi ?
                              Et c'est un belge VDB .

Commentaire

Chargement...
                              X