Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung Galaxy
Modèle
S 16GB Noir
Prix
280€
Date d'achat
25-01-2011
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Ceux de la boîte
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
Hifi international (En belgique, Photo Hall)
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente mon Samsung Galaxy S 16GB Noir en excellent état (l'arrière est encore protégé). Il y a un seul défaut : sur le contour gris/métallique, à cause de la housse (que j'offre), il y a une petite gratte (la housse tient super bien donc faut bien la placer et ça vient de là).
Facture de Hifi International (Magasin Luxembourgeois) qui est du même groupe que Photo Hall (2 ans de garantie).
Photos :
Désolé de la qualité des photos mais il est nickel (que des poussières) sauf ce qui est entouré en noir.
A venir sur Bruxelles ou envoi à 4€ (Kiala).
Bien à vous,
Je mets en vente mon Samsung Galaxy S 16GB Noir en excellent état (l'arrière est encore protégé). Il y a un seul défaut : sur le contour gris/métallique, à cause de la housse (que j'offre), il y a une petite gratte (la housse tient super bien donc faut bien la placer et ça vient de là).
Facture de Hifi International (Magasin Luxembourgeois) qui est du même groupe que Photo Hall (2 ans de garantie).
Photos :
Désolé de la qualité des photos mais il est nickel (que des poussières) sauf ce qui est entouré en noir.
A venir sur Bruxelles ou envoi à 4€ (Kiala).
Bien à vous,
Commentaire