Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple MacBook Pro
Modèle
13" 2011 + SSD Sata 3
Prix
1050€ (macbook seul) 1200€ (macbook + ssd) + 20€ pour le boitier externe
Date d'achat
6-07-2011
Etat
Boite ouverte, identique au neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
HDD d'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
La Louvière
Magasin
MediaMarkt
Remarque
Bonjour,
Je revends mon Macbook Pro ABSOLUMENT NICKEL !
La batterie a 3 cycles ! Je ne l'ai pas utilisé car je suis en congé et j'ai mon iMac 27" à la maison.
C'est le modèle tout à fait standard à 1199€ avec en plus un SSD SATA III crucial M4 128Go (firmware mis à jour fonctionne impeccablement sur le macbook en 6Gb/s)
Le hdd d'origine sera fournit également.
Je viens de l'enregistrer pour l'achat de Mac OS X Lion et le DVD de lion sera fournit avec.
Pas de photos car je suis ultra maniaque et je vous garantit qu'il est impeccablement impeccable
sans griffes, coups, traces etc... logique, il n'a quitté sa boite qu'une seule fois !
PAS D'ECHANGES QUE CE SOIT MAC OU AUTRES, RIEN DU TOUT !!!! merci de ne rien me proposer !
A vous !
Je revends mon Macbook Pro ABSOLUMENT NICKEL !
La batterie a 3 cycles ! Je ne l'ai pas utilisé car je suis en congé et j'ai mon iMac 27" à la maison.
C'est le modèle tout à fait standard à 1199€ avec en plus un SSD SATA III crucial M4 128Go (firmware mis à jour fonctionne impeccablement sur le macbook en 6Gb/s)
Le hdd d'origine sera fournit également.
Je viens de l'enregistrer pour l'achat de Mac OS X Lion et le DVD de lion sera fournit avec.
Pas de photos car je suis ultra maniaque et je vous garantit qu'il est impeccablement impeccable

PAS D'ECHANGES QUE CE SOIT MAC OU AUTRES, RIEN DU TOUT !!!! merci de ne rien me proposer !
A vous !
photo : http://imageshack.us/photo/my-images/62/img0014zz.jpg/
Commentaire