hello,
et bien, je lis 5 posts sur les ventes d'occaz de gsm et je remarque que c'est pire qu'à bagdad :lol: :lol: :lol:
des gens qui donnent des 75€ pour des gsm qui en valent le double, des gens qui vendent des gsm qu'ils n'ont même pas, des gens qui ont des soi-disant sharp gx-30 acheté il y a un mois et ils sont prêts à les laisser partir pour mois de la moitié du prix de là un membre rouspète puis c'est le vendeur qui monte sur ses grands chevaux en disant qu'on ne le verra plus. voyant ça les modos s'en mêlent de là certains membres veulent rencontrer les modos pour leur clouer le bec![]()
![]()
comme je le disais dans un autre post les grandes chaleurs font des ravages, à cause de cela je pense que les greffes de cerveau réagissent mal et de là boum ils pètent les plombs
ahlala, la greffe de cerveau est loin d'ê au point. pourvu que ça s'arrange...mais bon, il paraît que les températures vont diminuer heureusement!!! :P
bye![]()
301 connectés | jeudi 24 mai 2012

Répondre avec citation
)

( sauf pour les sociétés qui prennent souvent un livreur autre que DHL ou alors couvre une part des frais ).

Liens sociaux