Je viens de voir un boutique chinois de téléphone, mais je suis très curieux si c’est le vrai iPhone5, est-ce que le iPhone5 a déjà été mis au marché?????
http://www.myefox.fr/iphone-t-l-phon...on-tv-p-117830
274 connectés | jeudi 24 mai 2012
Je viens de voir un boutique chinois de téléphone, mais je suis très curieux si c’est le vrai iPhone5, est-ce que le iPhone5 a déjà été mis au marché?????
http://www.myefox.fr/iphone-t-l-phon...on-tv-p-117830
Bonjour
Pour le pére Noel ce sera seulement au mois de Décembre![]()
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Windows 7 Sur core I7 3.20
Nokia N8 dans l'attente du Nokia 808
Cette plaisanterie n'est pas intérressant
Dernière modification par Fceanse ; 24/08/2011 à 11h49.
Prix:€68.90 pour l'iphone 5
super les prix ont chuté![]()
![]()
Dernière modification par olivierdo ; 24/08/2011 à 11h53.
HtC One X White 32GB - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
Merci pour le spam, mon anti-virus a bloqué une page, je trouve cela débile d'afficher une telle nouvelle , alors qu'à la base tout le monde sait que l'iphone 5 sera sujet à une véritable fête chez Apple, comme dit Fceance c'est sans objet.
Sans vouloir vous vexer si vous acheter le téléphone pour ce qu'il est (un smartphone chinois et non un iPhone), il est peut erre très bon pour son prix ! J'ai déjà vu pas mal de téléphone chinois et si certains sont peu agréable, d'autre sont très réussi...
N'oubliez pas le prix moins de 100€ !
c'est foxphone--Ephone et pas iphone, même si l'url de la page indique Iphone
bon...c'est p'tet pas mal.
résolution 240 x 400(bof bof !!)
pas de gps
le système???
cpu:??
on notera aussi la sortie du 4S(moins cher--plus abordable, mais seulement 8 go)Selon le très sérieux Wall Street Journal, la nouvelle version (tant attendue) de l'iPhone d'Apple sera disponible dès mi-octobre aux Etats-Unis et sera pour la première fois aussi distribuée par Sprint Nextel, le troisième opérateur de télécommunications sans fil aux Etats-Unis. Les accros de la marque à la Pomme attendaient depuis longtemps un calendrier pour s'emparer de ce nouveau joujou high-tech
Si l'on ne sait pas exactement à quoi il ressemble encore, malgré plusieurs fuites, rumeurs et même copies (déjà), l'iPhone 5 d'Apple a donc une date de sortie aux Etats-Unis : mi-octobre. On peut tabler sur une sortie européenne un mois plus tard environ. Idéal donc pour les fêtes de fin d'année.
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
Et si c'était celui là le vrai!!!!
http://lejournalduweb.fr/video-drole...mploye-dApple#
iPhone 4S - Proximus Génération Connect
Pack trio passionnément VOO + bouquet enfant
comment qu'ont fait pour zieuter la vidéo quand ont ne possède pas de compte face de book ?
Clevo i7 920 > 8Go DDR3 /Intel 256Gb SSD /Linux
Samsung Ch@t 322 Duo Azerty
Tic tac tic tac
Ca se précise dirait-on
http://www.redmondpie.com/iphone-5-e...t-the-keynote/
Le concept le plus ressemblant avec les rumeurs que l'on a entendu jusqu'ici, ça serait celui-ci pour moi :
Je trouve qu'il rend plutôt bien et j'ai hâte de le voir. Je ne suis pas sûr de savoir attendre un mois minimum (vu que l'on n'est jamais privilégié et en admettant qu'il sorte au mois d'octobre aux States) avant de me reprendre un 4 d'occaz pour l'attendre![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
C'est marrant de dire que cet appareil n'est qu'une pâle copie chinoise de l'iPhone et ne vaut pas un vrai iPhone, sur un ton qui laisse sous-entendre que tout ce qui est produit en Chine est de la daube.
Je sais que c'est une copie pourave bien sur, mais la dernière fois que j'ai regardé mon iPhone 4 il était bien écrit " Made in China " et je sais déjà que l'iPhone 5 sera lui aussi " Made in China ". Donc pas besoin de dire que tout ce qui est " Made in China " est mauvais.![]()
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
L'iPhone c'est "Designed in California, Made in China".
C'est certains que les produits chinois ne sont pas tous mauvais. Ce qu'il y a c'est que quand ils font des produits, ils ne tiennent pas compte des conditions occidental (Europe, USA, etc) et donc difficile à ce qu'ils se vendent bien ici.
Ils manquent un peu de finition tant hardware que software mais d'ici quelques années, je ne pense pas que l'on verra la différence avec ceux de chez nous puisque de toute façon la plupart sont construits là-bas, donc la technique ils l'ont déjà.
Defjam-Mystikal, je parlais bien du " Made in China ".
Les chinois font ce que leur clients leur demandent de faire. On leur demande une qualité tip-top, quasiment irréprochable, comme sur l'iPhone et les produits Apple ? Ils le feront. Idem avec IBM, Philips, et toutes les autres grandes marques de la planète.
Mais si on abaisse les specs de production, donc les coûts, ils le feront aussi. Seulement, dans l'imaginaire populaire, tout ce qui est chinois est naze, hors rien n'est plus faux. Regarde cette daube d'Icewatch, Made in Belgium pourtant, alors que pourtant c'est une grosse merde finie en plastoche cheap, qui vaut à peine 5€ mais est vendue 70/80€ à des gogos tout content de s'être fait arnaquer jusqu'au trognon. Ou encore ce Ephone pourave, ce misérable clone, vendu 70 € et " Made in China ". Et à coté, le vrai iPhone 4 d'Apple, vendu 10 fois plus chère mais pourtant lui aussi " Made in China ".
Quand au " Designed in California ", que ce soit vrai ou pas que l'iPhone soit conçu en Californie, son seul but est de mettre une mention rendant plus facile et plus acceptable le fait qu'il soit écrit " Made in China " sur un appareil d'un tel prix. C'est uniquement un argument commercial pour donner bonne conscience aux acheteurs.
C'était juste ( tout) cela que je disais.
![]()
Dernière modification par ultra_phoenix ; 23/09/2011 à 09h59.
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
C'est comme ça dans tout ... je me souviens au moment où je m'intéressais pas encore aux montres automatiques, une montre du marque italienne coûtait ici 250€, en allant en Italie, je l'ai vu à 150€, que l'on ne fasse pas croire que le voyage lui fasse prendre 100€.
Il y a aussi le marketing, la recherche, etc. que les produits chinois n'ont pas ou à moindre mesures, je suis d'accord que ça ne fait pas passer l'iPhone de 175-200€ de fabrication à 639€ mais normal qu'ils fassent du bénéfice.
Vos HTC et Sony Ericsson, vous coûtent 500€, à produire encore moins que l'iPhone et finissent quelques mois après la sorties même moi a des prix dérisoire ... au moins avec l'iPhone, on perd moins d'argent qu'avec les autres même après 6 mois.
Alors moi je dis, boycott de tous les produits Made in China (qui sont souvent des objets inutiles, futiles ou pas obligatoire) et concentrons nous à acheter belges ou européens (sous entendu fabriquer chez nous) et voilà.
C'est la consommation et si on n'est pas d'accord et que l'on ne veut pas jouer le jeu, on n'arrête de consommer futile. Personne ne nous oblige à acheter des portables, des ordinateurs, etc ... il y a assez d'informations sur le net, à la TV, etc pour savoir ce que l'on achète et savoir d'où ça provient, si on n'est pas d'accord, on passe notre chemin.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux