Je suis dégoute aussi pffff
297 connectés | jeudi 24 mai 2012
Je suis dégoute aussi pffff
Je comprends les déçus mais je suis la preuve vivante que les belges pouvaient (du moins le 7) en avoir une... C'étais ma première commande là bas et bien sûr le patron n'est pas mon cousin...
;-)
Ps: moi j'aime vraiment bien ce webos... dommage que je ne le découvre que quand il meurt... comme Voltaire... je l'ai aussi découvert trop tard .... ;-)
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Boulanger allait mettre en vente 50 tablettes via un lien sur sa page Facebook à 23h mais ils ont du annuler car le site a planté (trop de monde attendant la vente visiblement)
C'est vraiment la folie cette tablette![]()
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste
Bon après avoir optimisé blindé d'options (style overclockage à l'origine 1.5Ghz) et désactivé pleins de trucs useless qui pompaient des ressources, il semble tourner carrément mieux... Presque 2x mieux!
Bonjour à toi, aurais-tu des tutos ou un site de références?
J'aimerais lire mes divx; profiter de mon réseaux pour les fichiers musicaux et pourquoi pas m'en servir pour piloter mon player audio sur pc (à la manière de gmote sur android); un plugin pour visualiser les raws canon et/ou une synchro lightroom...
J'exagère?
:-)
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Oui un peu, faut acheter des applis pour lire les divx sans convertir, je crois que c'est Kamelsoft, sinon sur le net, faut chercher un peu, j'ai rien de tête, je passe par Google...
Installe Preware & co...
Y'a des Pre3 + Touchstone à 189 euros sur Rueducommerce, pas trop mal comme prix, même si on est loin des 75 euros annoncés lors du bradage de chez HP (qui, en vérité, n'as jamais vraiment existé pour le Pre3)
EDIT : avec le lien direct c'est mieux : http://www.rueducommerce.fr/Telephon...B338AA-AC3.htm
Dernière modification par Kal_Zakath ; 14/11/2011 à 22h26.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux