Le 6 septembre prochain, un nouvel MVNO fera son apparition sur le marché belge : Contact Mobile
Une marque pétillante pour une cible pointue
Avec plus de 500.000 auditeurs chaque jour, la marque au dauphin bleu se positionne comme la marque à destination des jeunes. Avec son univers musical et joyeux, la chaîne a voulu proposer à ses auditeurs et auditrices un produit mobile taillé sur mesure qui reflète à 100% l’identité de Radio Contact. Contact mobile veut rapprocher plus encore les auditeurs de la radio en leur offrant différents types d’avantages directement liés à l’univers de la radio et de la musique et en intégrant les nouvelles technologies.
Les clients Contact mobile pourront participer gratuitement et de manière exclusive à de superbes concours : concerts événements à l’étranger avec nuit d’hôtel et transport offerts, ‘meet & greet’, etc.
L’application Radio Contact sera directement accessible par les fans de Radio Contact tant sur Apple que sur Androïd. Cette application permettra entre autres d’être en lien avec l’animateur par un système de messagerie instantanée, d’écouter la radio sur son téléphone et de visionner certaines séquences vidéo (Good Morning,…). Par ailleurs, les clients Contact mobile pourront également, et en exclusivité, visionner Radio Contact Vision via leur smartphones ou tablettes (en wifi).
Une offre tarifaire simple et cohérente axée sur les SMS et les appels vocaux
Abonnement Mix ou carte prépayée Live, le client dispose également d’un panel d’options venant compléter son produit.
Avec Mix 10€, le client dispose d’un package de 1000 SMS par mois, de 35 minutes d’appel vers tous les réseaux et de 1000 minutes vers Contact Mobile après 20h. Il bénéficie de 5 MB pour surfer avec son mobile en Belgique. Mix 15€ offre les SMS illimités, 75 minutes vers tous les réseaux, 5000 minutes vers Contact mobile après 20h et 10 MB de surf en Belgique. Enfin, Mix 25€ permet à l’abonné d’envoyer un nombre illimité de SMS, d’appeler jusqu’à 140 minutes vers tous les réseaux, d’appeler en illimité vers Contact mobile après 20h et de surfer en Belgique à raison de 50 MB tous les mois.
La solution prépayée Live est un produit avec différents bonus pour des recharges de5€, 10€ ou 15€ et favorise l’envoi des SMS vers tous les réseaux et les appels vers Contact mobile.
Quant aux options, elles permettent de répondre aux demandes d’Internet mobile, aux besoins des utilisateurs BlackBerry et offre le choix au client d’étoffer son produit de base en fonction de ses besoins spécifiques.
Le lancement s’accompagne d’un pack GSM prêt à l’emploi et sera disponibles dans tous les BASE shops et ALLO telecom dès les 6 septembre prochain.
Alors, quelles sont vos premières impressions ?
Contact mobile : un concentré de Radio Contact dans son mobile
Bruxelles, le 29 août 2011 – La rentrée de Radio Contact démarre en force avec le lancement le 6 septembre prochain de la marque mobile de la chaîne de radio du Groupe RTL. Contact mobile est une extension du partenariat fructueux entre KPN Group Belgium et le Groupe RTL initié lors du lancement d’Allo RTL fin juin 2009 ; conformément à la stratégie multimarques de KPN en Belgique. Un produit aux tarifs avantageux et à l’identité forte, caractéristique principale de la première chaîne de radio musicale en Belgique francophone.Une marque pétillante pour une cible pointue
Avec plus de 500.000 auditeurs chaque jour, la marque au dauphin bleu se positionne comme la marque à destination des jeunes. Avec son univers musical et joyeux, la chaîne a voulu proposer à ses auditeurs et auditrices un produit mobile taillé sur mesure qui reflète à 100% l’identité de Radio Contact. Contact mobile veut rapprocher plus encore les auditeurs de la radio en leur offrant différents types d’avantages directement liés à l’univers de la radio et de la musique et en intégrant les nouvelles technologies.
Les clients Contact mobile pourront participer gratuitement et de manière exclusive à de superbes concours : concerts événements à l’étranger avec nuit d’hôtel et transport offerts, ‘meet & greet’, etc.
L’application Radio Contact sera directement accessible par les fans de Radio Contact tant sur Apple que sur Androïd. Cette application permettra entre autres d’être en lien avec l’animateur par un système de messagerie instantanée, d’écouter la radio sur son téléphone et de visionner certaines séquences vidéo (Good Morning,…). Par ailleurs, les clients Contact mobile pourront également, et en exclusivité, visionner Radio Contact Vision via leur smartphones ou tablettes (en wifi).
Une offre tarifaire simple et cohérente axée sur les SMS et les appels vocaux
Abonnement Mix ou carte prépayée Live, le client dispose également d’un panel d’options venant compléter son produit.
Avec Mix 10€, le client dispose d’un package de 1000 SMS par mois, de 35 minutes d’appel vers tous les réseaux et de 1000 minutes vers Contact Mobile après 20h. Il bénéficie de 5 MB pour surfer avec son mobile en Belgique. Mix 15€ offre les SMS illimités, 75 minutes vers tous les réseaux, 5000 minutes vers Contact mobile après 20h et 10 MB de surf en Belgique. Enfin, Mix 25€ permet à l’abonné d’envoyer un nombre illimité de SMS, d’appeler jusqu’à 140 minutes vers tous les réseaux, d’appeler en illimité vers Contact mobile après 20h et de surfer en Belgique à raison de 50 MB tous les mois.
La solution prépayée Live est un produit avec différents bonus pour des recharges de5€, 10€ ou 15€ et favorise l’envoi des SMS vers tous les réseaux et les appels vers Contact mobile.
Quant aux options, elles permettent de répondre aux demandes d’Internet mobile, aux besoins des utilisateurs BlackBerry et offre le choix au client d’étoffer son produit de base en fonction de ses besoins spécifiques.
Le lancement s’accompagne d’un pack GSM prêt à l’emploi et sera disponibles dans tous les BASE shops et ALLO telecom dès les 6 septembre prochain.
Commentaire