Le stylet es dispo sur eBay pas contre c'es une vingtaine d'€...
285 connectés | jeudi 24 mai 2012
Le stylet es dispo sur eBay pas contre c'es une vingtaine d'€...
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
Je l'utilise pour la prise de note et les screen modifiés.
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Voila j'ai craqué et je l'ai acheté mardi tard dans la soirée sur expansys, reçu jeudi matin...
Alors que dire (tellement de bonne chose) l'écran est vraiment, c'est fou, on s'y fait vraiment très vite à cette taille d'écran parce qu'après quand je reprends mon iPhone 4 ou un autre modèle, ils paraissent riquiqui!
Je pense que j'aurais du mal à revenir à une taille d'écran inférieur (5"3 est vraiment la taille idéale à mes yeux...plus grand ce serait de trop...du moins pour un smartphone)
Le stylet, c'est vraiment un plus (pour moi ce n'est pas du tout un gadget), je l'utilise bien sure pour prendre des notes, pour chipoter les photos et surtout je l'utilise pour surfer, quel plaisir de surfer, de ne plus devoir zoomer et de pouvoir cliquer sur des choses très petites grâce au stylet
Et le GPS capte vraiment bien parce que étant chez moi avec les volets fermés, le signal a été capté en moins de 5 sec
Heureusement je suis une fille et j'ai toujours un sac à main pour le mettre dedans...parce que impossible dans le rentrer dans une poche des mes pantalons (bon évidemment je porte des pantalons extra collant)
Donc la taille pour moi n'est pas un problème, pour moi je ne le trouve pas énorme mais quand ma famille l'a vu, ils l'ont tous trouvé fort grand mais après ils étaient déjà habitués, c'est juste parce qu'on a pas l'habitude de cette taille mais en tout cas pour ma part on s'y fait très très très vite
Pour le protéger, j'ai été chez PhotoHall et j'ai acheté une housse chaussette dont la taille est 12 x 7 cm...et comme c'est une chaussette, elle s'étend très facilement...bon ça fait bizarre mais au moins il est protégé (j'essayerai de vous faire une photo du gsm dans la housse pour vous donner une idée)
PS: Ricket, c'est impossible d'utiliser le stylet du Galaxy Note sur le Galaxy S2 même si quelqu'un développe une application...enfin je pense, si quelqu'un peut me confirmer mes dires ou pas![]()
BlackBerry Bold 9900 & Samsung Galaxy Note
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
MacBook Air 11" (4 Go ram / 128 SSD)
Merci pour ton et félicitation
Juste pour le fun, Android power
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Photos de la chaussette![]()
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
Quand est-il des notifications sms, appels, emails, l'écran s'allume-t'il quand on reçoit un sms et des emails ?
Merci beaucoup.
Quand je reçois un sms, l'écran de verrouillage s'allume et un rond rouge apparaît et on peut déverrouiller à partir de ce rond rouge pour arriver directement sur le sms.
Lors d'un appel en absence c'est comme pour le sms...par contre pour l'email, lorsque j'en reçois l'écran de verrouillage ne s'allume pas, j'entend juste le son de notification (peut-être que dans les options, on peut changer cela...à voir).
Voilà voilà![]()
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
jolie la chaussette!
tentée aussi par expansys fr!
mais je vais encore attendre 3 semaines(je tiens à le voir et le tenir en main) et peut-être qu'il sera chez vanden Borre à Andenne(20 km de namur, c'est raisonnable)
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
en tous les cas moi taraceboulba je peux te dire que ayant eu le dell streak et maintenant le note il n'y a aucune comparaison meme le tenir en main est different et le reste alors que dire .....
j'imagine en effet, qu'il doit être nettement plus fluide que le dell
bon, nous avons aimé le dell streak, c'était une bonne expérience, mais une fois qu'on a eu un galaxy s2--on espère retrouver l'énergie et la vivacité du samsung!
Salut écoute si ça te tente moi je vais le recevoir cet semaine via amazone je suis de namur un c'es possible de ce voir pour que tu puisse le voir...
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
aah oui, possible ça!merci
le samedi matin, je vais souvent au centre ville (marché)
on se tient au courant
Eu le Dell streak quelques temps rien à voir.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
aya dit :
Merci beaucoup pour les informations.Quand je reçois un sms, l'écran de verrouillage s'allume et un rond rouge apparaît et on peut déverrouiller à partir de ce rond rouge pour arriver directement sur le sms.
Lors d'un appel en absence c'est comme pour le sms...par contre pour l'email, lorsque j'en reçois l'écran de verrouillage ne s'allume pas, j'entend juste le son de notification (peut-être que dans les options, on peut changer cela...à voir).
Voilà voilà![]()
![]()
Tiens, je me demandais si ceux qui ont déjà fait la même chose :
Me diront que finalement il lui faut une protection d'écran ?
C'est aussi du gorilla glass sur le note?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux