Qu'est ce qu'il ya a dans le dossier recycled ?
c'est la corbreille ? on peut la vider sans crainte ?
j'ai : df1.dat, df2.dat, desktop.ini et INF02 dedans
276 connectés | jeudi 24 mai 2012
Qu'est ce qu'il ya a dans le dossier recycled ?
c'est la corbreille ? on peut la vider sans crainte ?
j'ai : df1.dat, df2.dat, desktop.ini et INF02 dedans
Oui tu peux.
Fichiers d'archives peu importants. Je les supprimais pour ma part et n'ai jms connu le moindre soucis d'applis.
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
Je confirme tu peux supprimer , je l'ai fait quand je l'avais et il n'y a aucun risques![]()
Sea sex and sex again ....
Salut à tous,
Voilà je viens d'acquérir un motorola A780 en occasion, mais malheureusement
les 3 Cd sont manquants.
Quelqu'un peut-il m'en faire des copies ?
J'envoie les CD avec les timbres pour retour (ou me déplace si c'est à Bruxelles).
Merci d'avance
Si tu me montres que tu as bien la version GPS et la licence copilot, je veux bien te donner une copie des CDs si tu te déplaces jusque chez moi (Genval, 1332)... Et pour autant qu'Astel me le permette... Car c'est tout de même de la copie d'original et c'est sensé être interdit selon le règlement du site...
Car, l'on ne peut faire cela, ce serait illégal. Dans l'autre cas, ce serait plus un "dépannage"...
Voilà,
Chris.
Samsung Galaxy Tab+16Go(+iGo My Way), Samsung Galaxy Note+16GoSoutenez Astel et envoyez : MERCI ASTEL au 3398.../°` GSX-F...Ma toute belle... ´°\...
Bonjour, qui sait si le Motorola A780 avec GPS permet la localisation à distance, à savoir recevoir automatiquement par sms les coordonnées geographiques d'où se trouve le téléphone, suite à une demande par SMS? En pratique, je voudrais l'utiliser en tant que antivol pour localiser, le cas echéant, un vehicule volé.
Merci, Pizblu
PS: Par exemple, le Twig a cette fonction.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux