J'en suis toujours aussi content, je trouve que c'est enfin ZE Google Phone, simple, efficace.
ICS + Galaxy Nexus =![]()
279 connectés | jeudi 24 mai 2012
J'en suis toujours aussi content, je trouve que c'est enfin ZE Google Phone, simple, efficace.
ICS + Galaxy Nexus =![]()
Il existe en 32go ? Parce que sans micro sd, il y a un moment ...
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
N'oubliez pas d'installer Google Chrome! Ce navigateur est vraiment plus rapide que celui de base!
(Par contre, il va falloir passer par une installation manuelle ou Market Enabler car il n'est pas disponible sur le Market belge)
http://www.mediafire.com/?3bsogafxtu9blx5
![]()
Je vais tenter l'expérience Google pure ce week-end je pense![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
salut à tous ,
un collegue vient de reprendre un nexus , et pas moyen de lui mettre le data dessus ..... ?
je viens de le mettre à zero ect , je remets meme les parametres du point d acces en manuel , mais à aucun moment il ne m affiche un E ou H ou quoi que ce soit ...
je seche un peu .
Vous avez une idee ?
Merci
Hello ,
j avance un peu , j'ai reussi sous mobile vikings , mais pas moyen sous mobistar .....
Quelqu'un a les parametres fonctionnel ? j'ai appliqué ceux prévu pour le gs2 sur le site mobistar mais rien .....
Merci
Edit : apres des chipotages , voici ce que j ai mis comme config pour que ça marche
apn : internet.be
proxy: laissé vide
port: 8080
nom utilisateur : mobistar
mot de passe :mobistar
type authentification: pap
type apn: non defini
rien de ce qui n est mis sur le site mobistar quoi
si ca peu aider qq
Dernière modification par duckman1 ; 10/02/2012 à 11h43.
Une pub du Canada
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Excellente cette pub![]()
iPhone 4S
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai vraiment envie de tester Androïd sans aucune surcouchemais j'avais juste une question pour les possesseurs de celui-ci, la batterie est-ce vraiment une catastrophe ou c'est acceptable?
De toute façon, pour ma part, je recharge mes gsm's tous les jours, trop peur d'être à court de batterie pendant la journée(je veux dire par là que si je suis sur mon pc le soir, alors je vais mettre brancher mon gsm en USB au PC, ...)
Merci d'avance à vous![]()
BlackBerry Bold 9900 & Samsung Galaxy Note
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
MacBook Air 11" (4 Go ram / 128 SSD)
perso je l'ai eut et par rapport a mon utilisation cela ne vaut pas le note mais c'es mieux qu'un S2 !!!pour te donné une idée sur mon utilisation sur le note il me reste une trentaine de % avant d'allé me couché et sur le nexus ben il me restait entre 5 et 10% alors que le s2 lui était deja branché !!!!
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
BlackBerry Bold 9900 & Samsung Galaxy Note
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
MacBook Air 11" (4 Go ram / 128 SSD)
Ce téléphone est juste affolant, le premier qui me laisse une semaine de batterie sans y toucher!
Pour ceux qui ont les connaissances, Google a partagé Android 4.0.4, installé en 3 minutes!
http://code.google.com/intl/fr-FR/an...us/images.html
![]()
voila pourquoi je prefaire acheter mes gsm en allemagne
http://www.mediamarkt.de/mcs/product...53,264431.html
369 euros contre 599 euros y a pas photos gros probleme en belgique et a qui profite toute cette différence ?
idem pour le galaxy note 449 euros contre 599et plaint d'autre offre du genre comme l'xperia s 439 euros
le service est toute la question et bien elle est meilleur en allemagne que chez nous expérience oblige 10 jours apres je suis aller rapporter un gsm qui déconnait et il me l'on remplacer de suite![]()
Galaxy Note
Iphone 4s
macbook pro 13 pouces
Super information ça !
Le Nexus m'intéresse !
Merci Barbi'
Effectivement, whouaww le prix
Je suis allé le chercher là-bas mercredi, que du bonheur ;-)
A peine configuré, directement mise à jour de ICS 4.0.1. en 4.0.2. et vendredi soir, passage en 4.0.4
interface fluide, rapide, et à part un (tout petit) bug quand on veut augmenter le son via les boutons de volume (et encore, pas tout le temps), rien à signaler ...
A recommander aussi, le launcher nova, très similaire à celui d'ICS mais qui permet - entre autres - de virer le widget de recherche google au niveau de l'écran principal et de passer à 7 home screens au lieu de 5
Et niveau batterie, avec l'utilisation que j'en ai, c'est quasi doublé par rapport à mon ancien (et défunt) HTC Desire. Dernière charge à 100 % hier vers midi, 26h après (avec du surf en wifi, un peu de youtube, assez bien de sms, 25' d'appels, check régulier de facebook et twitter, et 30' de jeu), je suis encore à 52% de batterie ;-)
Hello les amis !
J'ai reçu mon SGNx hier je suis super contant !![]()
Mais il y a un soucis, aujourd'hui j'ai fait tout ce qui fallait ( unlock, root ) et après je me suis dit pourquoi ne pas installer un ou deux roms.... J'ai installé directement depuis Rom Manager la dernière nightly mais j'ai un Gros BUG :/
Au démarrage de l'appareil j'ai le boot animation du CM9 qui tourne sans arrete, j'ai pensé que c'était normal qui configuré "des choses" j'ai même laissé 30min ainsi.. mais rien j'ai enlever la batteriesi vous savez comment revenir sur la version normal sa serait sympas parce que la je peux rien faire...
Merci,
As-tu fais un wipe all cache data ?
Sinon tu peux retrouver sur google l'image officiel du Gnexus 4.0.4
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux