un peu déçu également,j'aurais aimé plus de changement,surtout un écran un peu plus grand,mtn envie de le tester quand même,et voir ce que donne cette A5 Dual Core
on va attendre.....
132 connectés | vendredi 25 mai 2012
C'est quoi la petite encoche sur le haut de l'iPhone blanc qui n'est pas sur l'iPhone noir?
Alors là, suis déçue, mais à mort quoi !
C'est vraiment ''nul'' de sortir ce 4S ..
Un seul mot: Pfffff ...
Iphone 4 16GO Macbook Pro 15'' Unibody 2,66Ghs - 4Go - 320Go Ipad 16 Go Wifi
Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Encore un écran 3.5 et le même look. C'est gonflant... Je l'attendais de pied ferme. Maintenant, pas sur que je vais aller claquer autant de mes € durement gagnés pour avoir ce que j'avais il y a encore quelques semaines. C'est décevant, et le mot est faible. Samsung, j'arrive ?![]()
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Y aura-t-il un iPod touch 5 ? Merci
Voila son prix est officiel 629 euro pour la premier version
http://store.apple.com/fr/browse/hom...co=MTAyNTQzMjI
Ah ouais, carrément la même tronche ! :O
46HX900
Canon 7D
Bonjour, savez-vous dans quel magasins on peut commander la bête?
merci d'avance de votre réponse.
Fallait s'en douter... ils ont fait 3G/3GS ... c'est dans la continuité.
Perso, je l'achèterai le jour de la sortie, j'ai plus d'iphone, et j'ai bien du mal a m'en passer.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Amusant de voir la déceptionsur les forums. Apple n'a rien promis à personne, tout le monde se monte le bourichon et est déçu uniquement par son auto-suggestion
C'est chaques keynotes la même chose.
Avant d'en acheter un, je vérifierai l'autonomie et la réception. Car pour moi, le plus gros intérêt de passer d'un 4 à un 4s serait de pouvoir recevoir correctement les appels et ne pas perdre le réseau lorsqu'on tient l'iphone en main. Ce serait bien aussi de pouvoir tenir plus d'une journée avec la batterie... Bref, s'il y a de réels changements oui car un cpu plus rapide, pour un téléphone, quel intérêt? (ah, c'est une console de jeu mon bon monsieur, s'cusez moi) Sinon, bof. En ce qui concerne la taille de l'écran, 3.5" c'est petit mais c'est un téléphone. Pas une tablette.
Pour l'instant, aucun. Dans quelques jours (sûrement deux semaines) chez Mobistar déjà. Ça sera probablement et comme chaque année, les premiers. Ensuite courant décembre, je pense à Satur, Media Markt, Krefel, Photo Hall, etc.
Mais bon avec le coup de Base l'année passé, on ne sait jamais qu'il arriverai à avoir des 4S via KPN.
La puissance de mon 4 me convient également, je ne joue jamais donc voilà. Maintenant une meilleur réception (Mobile Vikings - Base y sont aussi pour leurs part) ça serait top ainsi qu'une meilleur autonomie.
L'APN ça peut être pas mal bien qu'en journée, celui du 4 me convient.
Donc en gros, pas grand chose d'intéressant à changer mais je pense le faire quand même car il me faut toujours les derniers trucs sortis ^^
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
@ Boni : Comme tu dis, les attentes sont parfois trop grandes par rapport à Apple. Maintenant, je suis déçu que cet iPhone n'inove pas un peu plus .. Je m'explique .. Apple a été le précurseur du smartphone recette actuelle et avec ce 4s, s'est juste mis au niveau de la concurrence en terme de performances ni plus ni moins. Pour la majorité des utilisateurs, quelle différence si l'application FB s'ouvre 1/5 de seconde plus vite ?
Il conserve les codes du 4 qui fut un énorme succès mais commence à être décroché en terme d'écran et de renouvellement de design par rapport à Samsung et HTC.
Comme mentionné, espérons que l'autonomie et la qualité de réception soient au rendez-vous avec cette nouvelle mouture.
Pour ma part, je ferai l'impasse tant que maintenant .. Rien de bien nouveau sous le soleil pour mon utilisation quotidienne.
Le gros point positif du keynote est l'iOS 5 ! Je me réjouis de l'installer sur mes joujous.
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
Pas en vente via la boutique Astel?![]()
ont parle d'une révolution pour la fonction "siri" mais cette fonction est déja présente sur le galaxy s2.![]()
Oui mais une fois sortie, on pourra comparer les deux fonctions.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux