Terrible comme le choix d'un téléphone oblige le gars qui a décidé de dépenser son blé de défendre bec et ongle son choix comme si c'était une option de vie. Ca ressemble fort à celui qui fait pipi le plus loin. Un peu bac à sable entre fan boys et samsung lovers...
Je sais lire batman007 et si une société précise le type de matériaux utilisé pour telle ou telle partie d'un article c'est pour mettre en avant ses propriétés. On ne te raconte pas que les contacts sont dorés pour éviter la corrosion ou que telle partie est en cuivre etc. Donc oui je sais lire et oui c'est bien un argument marketing. Mais faire passer le polycarbonate pour un plastique haut de gamme, désolé mais ça me fait bien rire.
davidsic, Nokia et SE utilisent ce type de plastique depuis...pfiou. Je me rappelle avoir eu en mains des coques de prototypes Nokia de ce type il y a plus de 10 ans. Ah oui, c'est con je bossais là-dedans à l'époque
Maintenant s'il faut commencer à poil de cuter sur les dégats causés par une chute, le plastique, le bouton machin etc...c'est bien triste. Moi je choisis un téléphone pour le plaisir qu'il va me procurer, pas parceque mon voisin à une autre marque et que j'ai envie de lui faire la nique...
Prix abusé? On y revient...je me souviens d'un Nokia avec coque en titane, payé 1000€...et c'était un biesse téléphone. Un qtek9000 mis en vente à 1100€. Alors, un iphone, c'est donnéIl y a des gens qui achetent, pourquoi diminuer les prix.
En attendant, la Chine rachète allègrement la dette Européenne. On baisse sa culotte et on en redemande encore. ils auraient tord d'en profiter. Mais il faut qu'ils se dépêchent, bientôt ils n'auront plus personne avec assez de blé en Europe pour vendre leurs brols???
134 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

"

Liens sociaux