Je suis chez Belgacom et j'ai le happy time one. C'est à dire que je paie 35 eur par mois pour ligne tél + communications gratuites le soir et week-end de mon fixe vers tous les gsm et communications gratuites de mon gsm le soir et week end vers tous les réseaux.
Avec le hapy time xl (qui est gratuit) je paie finalement 35 eur pour uniquemnt la ligne tél fixe et les communications gratuites de mon gsm le soir et week end !!!! Ce n'est pas très logique. Mais comme je suis sous contrat ! Est-ce que je peux l'annuler ???
Je pense aller voir la boutique Belgacom et demander pour annuler même en étant sous contrat étant donné qu'une partie de la prestation est devenue gratuite.
Et pour mon gsm je pense reprendre simplement le pay and go. En effet, finalement je ne me sers pas énormément de mon gsm et avec le pay and go flex si je recharge pour 10 € j'ai des communications gratuites vers les fixes.
Vous en pensez quoi ??
Y-a-t il des personnes qui avait le happy time one ? ou bien qui avaient le happy time + qui est devenu gratuit sous le nom de happy time xl ? Qu'avez-vous fait ?
Merci
142 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

Liens sociaux