141 connectés | vendredi 25 mai 2012
tu peux encore l'allumer?
et faire une restauration d'usine?(si tu as accès aux réglages?)
il faut faire la sauvegarde sur itunes(10.5) avant de prendre la maj--qui se met sur pc...ensuite qui se charge sur l'appareil..et l'appareil reboot 3 fois(enfin, c'est ce que j'ai eu sur mon ipod...mais je n'y connais pas grand chose)
ça remonte au moins le topic pour que quelqu'un de plus habitué te donne le bon conseil
courage
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
J'hésite à faire la mise à jour, mon iPad 2 est JB et les quelques tweets installés sont devenus indispensables... Je vais encore patienter quelques jours/semaines, c'est plus sage.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Probleme resolu grace au soft " HostsFixer_V2.0 " en cherchant sur le net j'ai trouvé que c'etait du a une adresse "host" dans Windows system qui etait defaillante
Version 5.0 installée avec succes![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Upgrade sans problèmes sur l'ipad 1 sauf que App Store et en néerlandais !!!
Encore une action des flaminguants underground ;-) comme d'ailleurs la plupart des sites web en Belgique qui s'affichent par défaut en flamand et il faut chercher partout la petite icone bien cachée pour changer de langue...
J'ai cherché sur le web, ai trouvé d'autres cas comme le mien mais pas la solution et évidement aucun moyen d'envoyer un msg à qui que ce soit sur le site d'apple, je commence à m'intéresser fortement à Android.
S
Dernière modification par Sigma ; 20/10/2011 à 09h26.
Curieux, c'est un bug qui date des bêtas et qui semble pourtant corrigé dans la version finale.
Change ta localisation sur "France" et tout sera en français.
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
Salut à tous , des nouvelles pour le jailbreak untethered de l'Ios 5.0 ???![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Toujours rien, il parait que ça ne va pas tarder ... bon un jour j'ai entendu ça et il a fallu plusieurs mois alors bon ...
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Bonjour à tous , qui a deja tenté le Jailbreak Tethered iOS 5 avec RedSn0w 0.9.9b7 ?
J'ai le tuto en face des yeux mais je n'ose pas me lancer![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
C'est facile, le seul "problème", c'est le fait que si tu redémarres ton iPhone ou qu'un tweak de Cydia doit redémarrer ton iPhone, tu dois le rebrancher au pc et faire une manip avec redsnow ... embêtant si tu n'es pas près de ton pc quand caa t'arrive.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux