Type d'annonce
[vends]
Marque
HTC
Modèle
Desire Brown
Accessoires fournis
Ceux d'origine + micro sd 8 Go
Prix
210
Etat
Très très bon d'un maniaque
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
5-07-2010
Lieu d'achat
FNAC Liège
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège (Grivegnée) ou Liège centre
Remarque
L'envie de changement se fait sentir.
Je propose donc mon HTC Desire Brown qui est dans un très très bon état.
Seul un petit pet de 1mm carré (coin supérieur gauche) sinon il aurait eu la mention comme neuf (ceux qui me connaissent savent que je fais très attention à mes affaires), toujours transporté dans une housse de protection.
Protection d'écran posée depuis son achat, l'écran est donc nickel !
C'est la version AMOLED
Je suis le second propriétaire.
Il est fourni avec la boite, manuel, écouteurs jamais utilisés (emballage scellé), le cable data et le chargeur.
Je joint au pack une carte mémoire Micro SD de 8 Go afin d'avoir un confortable espace de stockage.
Il tourne actuellement sous la rom MIUI dernière version (très stable et rapide)
Je peux, à la demande, le remettre avec la ROM d'origine.
Un envoi postal est bien sûr possible à vos frais (uniquement TaxiPost Secur J+1)
Sinon une remise en mains lavées à Grivegnée ou dans le centre de Liège est possible.
Quelques photos (le flash met en évidence les poussières, difficile de faire autrement)
A vous
Je propose donc mon HTC Desire Brown qui est dans un très très bon état.
Seul un petit pet de 1mm carré (coin supérieur gauche) sinon il aurait eu la mention comme neuf (ceux qui me connaissent savent que je fais très attention à mes affaires), toujours transporté dans une housse de protection.
Protection d'écran posée depuis son achat, l'écran est donc nickel !
C'est la version AMOLED
Je suis le second propriétaire.
Il est fourni avec la boite, manuel, écouteurs jamais utilisés (emballage scellé), le cable data et le chargeur.
Je joint au pack une carte mémoire Micro SD de 8 Go afin d'avoir un confortable espace de stockage.
Il tourne actuellement sous la rom MIUI dernière version (très stable et rapide)
Je peux, à la demande, le remettre avec la ROM d'origine.
Un envoi postal est bien sûr possible à vos frais (uniquement TaxiPost Secur J+1)
Sinon une remise en mains lavées à Grivegnée ou dans le centre de Liège est possible.
Quelques photos (le flash met en évidence les poussières, difficile de faire autrement)
A vous

Commentaire