Il suffit de s'inscrire et vous recevrez 6 espressos pour votre machine Nespresso.
L'OR EspressO
![]()
132 connectés | vendredi 25 mai 2012
Il suffit de s'inscrire et vous recevrez 6 espressos pour votre machine Nespresso.
L'OR EspressO
![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Après 41 personnes qui sont venues sur ton annonce je suis étonné d'être le 1er à te dire "Merci"![]()
GSM: Old Samsung
Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)
Même si ça ne me fait rien du tout de ne pas recevoir de "Merci" quand je fais quelque chose, tu sais bien comment ça va, sur internet tout le monde pense que tout est gratuit et surtout leur ai dû ...![]()
Impecc, j'ai recemment acheté une nespresso, c'est l'occassion de tester cette ''collection''
merci pour le tuyau !
Merci,vais essayer.![]()
Merci amplement lol
Tenza Zangetsu
cool merci ^^
N'oubliez pas "Merci Astel" 3398 après une transaction
MacBook Pro 13", iPhone 4S 16GB Blanc
Merci
je vois ici une annonce raciste, rien pour le SENSEO, vade retro espresso.
Non je rigole, profiter, le ciel peut attendre Georges.
Cool, on pourra déguster au bureau !
Merci pour le bon plan![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Merci
Je m'aime et alors...
Moi j'ai pas la machine, mais merci quand mm!
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
Oui, super bon le bon plan
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !![]()
merci pour le tuyau !!
juste une question, quand vous prenez des capsules autres que la marque "officielle" avez vous rencontré des "problèmes"?
genre avec celles d'une grande surface, les capsules sont difficiles à percer (il faut vraiment forcer sur la poignée de la machine!) et la première fois, il n'y a quasi que de l'eau qui a coulé...
vous pensez que ça peut endommager la machine??
hors sujet, juste pour connaitre vos avis ...
et encore merci Defjam-Mystikal
Gsm : Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)
Opérateurs : Carrefour
( occasionnellement : Proximus, Mobistar)
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine??
Je les utilisées 2 fois et je n'ai pas eu de problème avec aucune des deux.
Les concurrent te diront qu'il n'y a pas de problème, Nespresso te dira peut-être le contraire, forcément.
Je pense que ça puisse réellement l'abîmé mais bon ici c'est parce que c'est gratuit, sinon aucune chance que je passe à la concurrence même si je paye plus cher chez Nespresso.
J'ai reçu le pack avec les 6 capsules![]()
reçu aussi.
Sur une machine Krups, quelques soucis d'écoulement de l'eau quand même...
Mais par contre, le caféc'est pas le top...
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !![]()
Reçu hier, encore merci![]()
GSM: Old Samsung
Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux