Si vous avez des problèmes avec vos Blackberry aujourd'hui, c'est normal.
Il y a un problème chez RIM et l'Europe, l'Asie et l'Afrique sont touchés.
http://www.telegraph.co.uk/technolog...-collapse.html
127 connectés | vendredi 25 mai 2012
Si vous avez des problèmes avec vos Blackberry aujourd'hui, c'est normal.
Il y a un problème chez RIM et l'Europe, l'Asie et l'Afrique sont touchés.
http://www.telegraph.co.uk/technolog...-collapse.html
Mobile : Samsung Galaxy S -> Proximus
PC : Samsung N130 -=- AMD64 3000 - 2Go DDR - ATI x1950 -=- Dell Latitude E6510
Console : Xbox360 -=- Wii
Merci pour l'info
Voici des infos de notre contact chez Proximus
Bonjour Monsieur X,
Les problèmes Blackberry ne sont pas encore résolus. Depuis 11 heures ce matin, 40% de nos clients qui ont des serveurs BES ne savent plus se connecter avec leurs serveurs et leurs utilisateurs ne reçoivent plus de mails ou ne savent plus synchroniser leurs calendriers. RIM (Blackberry) est bien au courant et ils sont en train de résoudre le problème.
Bien à vous,
Mr Y
Proximus - Belgacom Mobile
Koning Albert II laan 27 / Blvd. Roi Albert II 27
B-1030 Brussel / Bruxelles
In case of any emergency after business hours, feel free to contact our business center on 0800/15215.
Proximus is a member of the Belgacom Group
Ha ben moi, ca fait 1 semaine que j'ai enlevé cette option de mon abonnement. Je ne l'utilise autant qu'avant.
Cet après-midi, c'est de nouveau dans les choux...
Voici le message reçu de notre contact :
Notre BES est dans les choux depuis +/- 14h30... Merci RIMBonjour X,
Il y a apparemment de nouveau des problèmes chez RIM. Il y aurait un retard de +- 3 heures et demi dans la réception des mails.
Bien à vous,
Mr Y
Proximus - Belgacom Mobile
Koning Albert II laan 27 / Blvd. Roi Albert II 27
B-1030 Brussel / Bruxelles
In case of any emergency after business hours, feel free to contact our business center on 0800/15215.
Proximus is a member of the Belgacom Group![]()
Ce matin au lever j'ai reçu tous les mails d'hier... Et de nouveau aujourd'hui, un retard de 3h à la réception... Pas très sérieux tout ça, sans compter l'agenda qui reste en rade et qui perd les pédales sans se mettre à jour. De plus, les filtres de réception des mails ont disparu.
et c'est pas pres de s'arranger![]()
Pourquoi?
En plus, batterie se vide en une journée au lieu de 3, le brol cherche son serveur comme un malheureux un grain de riz dans le desert...
Quand cela se va se resoudre? moi je recois mes mail impossible d'aller sur internet ou facebook. bizarre.
Blackberry 9360
Pc 13" Samsung Q310
Playstation 3
Citroen DS3 1.6 HDI
Oui !
Moi aussi il m'est impossible d'aller sur internet avec le navigateur incorporé à mon BB 9900 !?
Croyez-vous que ce soit lié aux problèmes de serveur BB ?
Le reste de mes fonctionnalités sont généralement opérationnelles (e-mail, youtube, app world) mais le navigateur internet refuse obstinément de fonctionner.
Quelqu'un a une explication svp ?
Merci d'avance![]()
Pour avoir fureté sur BlackBerry France, les soucis sont pour tous mais pas les mêmes. Certains n'ont pas les mains mais le web, d'autres rien du tout, d'autres c'est appstore, bref ça semble aléatoire mais tout merde en général. Enfin, depuis ce matin, tout fonctionne comme ça doit chez moi : Proximus, bis et 9800.
Heureusement, il se rapprochait de la poubelle...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux