Communiqué de presse
Le 18 octobre 2011
Cette application reprend les principaux centres d’intérêts des jeunes, à savoir manger & boire, sorties, multimédia, mode, musique, détente, culture, cinéma, dans les 10 villes préférées des jeunes en Belgique : Anvers, Gand, Bruxelles, Courtrai, Louvain, Hasselt, Louvain-la-Neuve, Mons, Liège et Namur.
Mais BASE va plus loin que le simple Groupon classique. En effet, la marque utilise toutes les possibilités du smartphone pour ne sélectionner que les contenus pertinents. Pour la première fois, un opérateur offre des avantages sur la base de la localisation GPS. Plus besoin pour les jeunes de détacher les bons dans les journaux et les magazines, désormais, ils ne reçoivent plus que les avantages intéressants, en version « e-coupon » sur leur écran, qu’il suffit ensuite de faire valider par le commerçant. Toutes les informations peuvent être visualisées sur une carte. Les jeunes ne manqueront pas d’être régulièrement surpris par des avantages à ne pas manquer, notamment (selon la ville) chez Subway, The Foodmaker, Saturn, United Brands et dans les sandwicheries/pizzerias/magasins de pâtes locaux, etc.
Tout le monde, même ceux qui ne sont pas clients BASE CHECK, peut tester gratuitement cette application, mais seuls les clients BASE CHECK peuvent l’utiliser dans son intégralité. Ils disposent de l’accès aux deals, ainsi qu’à tous les contenus et possibilités interactives de l’application (partage sur Facebook, etc.). Cette application est disponible pour tous, il existe des versions pour iPhone/iOS, Android et Blackberry. En outre, les utilisateurs de tous les autres types de smartphones peuvent télécharger l’application sur le site web mobile m.basecheck.be.
Cette application s’inscrit dans le cadre du lancement récent de BASE CHECK, un nouveau plan tarifaire spécialement conçu pour les jeunes. Cette offre de messagerie ultime pour la génération « überconnected » des jeunes de 18 à 30 ans comprend 100 Mo de données Internet, les SMS illimités et 15 € de crédit d’appel, pour 15 € seulement. Avec cette offre, BASE entend prouver que la génération smartphone ne peut trouver mieux que BASE !
Le 18 octobre 2011
BASE CHECK lance une réponse belge à Groupon !
Bruxelles, le 18 octobre 2011 - BASE ne se contente pas d’offrir des SMS gratuits aux jeunes, la marque lance la BASE CHECK App, une application pour téléphone mobile avec « city guides » des 10 premières villes de Belgique. Cette application vous propose chaque jour un nouveau contenu urbain, des News, des Checkpoints (bonnes adresses), et des Deals exclusifs sur mesure pour les jeunes.Cette application reprend les principaux centres d’intérêts des jeunes, à savoir manger & boire, sorties, multimédia, mode, musique, détente, culture, cinéma, dans les 10 villes préférées des jeunes en Belgique : Anvers, Gand, Bruxelles, Courtrai, Louvain, Hasselt, Louvain-la-Neuve, Mons, Liège et Namur.
Mais BASE va plus loin que le simple Groupon classique. En effet, la marque utilise toutes les possibilités du smartphone pour ne sélectionner que les contenus pertinents. Pour la première fois, un opérateur offre des avantages sur la base de la localisation GPS. Plus besoin pour les jeunes de détacher les bons dans les journaux et les magazines, désormais, ils ne reçoivent plus que les avantages intéressants, en version « e-coupon » sur leur écran, qu’il suffit ensuite de faire valider par le commerçant. Toutes les informations peuvent être visualisées sur une carte. Les jeunes ne manqueront pas d’être régulièrement surpris par des avantages à ne pas manquer, notamment (selon la ville) chez Subway, The Foodmaker, Saturn, United Brands et dans les sandwicheries/pizzerias/magasins de pâtes locaux, etc.
Tout le monde, même ceux qui ne sont pas clients BASE CHECK, peut tester gratuitement cette application, mais seuls les clients BASE CHECK peuvent l’utiliser dans son intégralité. Ils disposent de l’accès aux deals, ainsi qu’à tous les contenus et possibilités interactives de l’application (partage sur Facebook, etc.). Cette application est disponible pour tous, il existe des versions pour iPhone/iOS, Android et Blackberry. En outre, les utilisateurs de tous les autres types de smartphones peuvent télécharger l’application sur le site web mobile m.basecheck.be.
Cette application s’inscrit dans le cadre du lancement récent de BASE CHECK, un nouveau plan tarifaire spécialement conçu pour les jeunes. Cette offre de messagerie ultime pour la génération « überconnected » des jeunes de 18 à 30 ans comprend 100 Mo de données Internet, les SMS illimités et 15 € de crédit d’appel, pour 15 € seulement. Avec cette offre, BASE entend prouver que la génération smartphone ne peut trouver mieux que BASE !