ça rassure dis donc... merci Denis
Enfin bonne année à tous, sauf à Scarlet!!!![]()
104 connectés | vendredi 25 mai 2012
ça rassure dis donc... merci Denis
Enfin bonne année à tous, sauf à Scarlet!!!![]()
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Bonne nouvelle D-Mano, ton problème est enfin en passe d'être résolu !
Je viens d'avoir Scarlet au téléphone, un nouveau Pocket Wi-Fi te sera envoyé rapidement et ils devraient faire le nécessaire pour s'excuser de la gène occasionnée.![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
c'est vraiment sympa de ta part de t'être occupé de mon cas Thomasmerci beaucoup!!!
Au fait, en rentrant du boulot, j'ai eu le privilège de reçevoir un colis, avec un pocket wi-fi dedans... sauf que c'était le mien, envoyé il y a un mois, soi disant réparé... sauf qu'il ne s'allume pasc'est pas beau ça? Sont vraiment au top chez Huawei Pays Bas!!!
Je suis donc dans l'attente du nouveau pocket wi-fi que Scarlet va gentillement m'envoyer.
Nouveau pocket wi-fi envoyé par Scarlet bien reçuje vais enfin pouvoir profiter de leur service...
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
un tout grand merci pour ton aide Thomas!!!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux