Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Meubles divers + Congelateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Meubles divers + Congelateur

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Meubles divers
    Modèle
    + Congelateur
    Prix
    À discuter en dessous
    Date d'achat
    10 04 2005
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cela dépend
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    IKEA, Ixina, Weba
    Remarque
    Bonjour, tout le monde.

    Je viens de déménager et revends une série de biens dont je n'ai plus besoin. Comme ils sont tous démontés, je n'ai pas de photo à partager, j'essaie donc de trouver des photos sur internet d'objets similaires pour vous donner une idée. Si toutefois il se trouve des personnes vraiment intéressées, on peut s'arranger pour montrer les meubles en question. Voici les meubles :

    - Un petit meuble télé en bois beige clair verni avec deux portails vitrés (qui ressemble plus ou moins à celui-ci, même s'il est quand même plus haut et dispose de quatre étages http://fr.kapaza.be/hainaut/petit-me...r-56901587.htm) Il se déplace facilement grâce à ses roues.

    Pour le meuble TV 40€

    - Un bureau en forme de haricot (plus ou moins ovale donc) d'une couleur aussi beige clair avec quatre pieds métalliques et un second étage également en forme de haricot mais qui fait la longueur du bureau pour y déposer par exemple des cahiers, des bics ou encore un écran d'ordinateur. En termes de dimensions, je dirais en moyenne 1m50 sur 60cm (approximatif). Voici une photo d'un bureau identique, si ce n'est que le mien est en bois et dispose d'un second étage : http://www.sablart.com/images/bureau-3.jpg (petite remarque : parmi les caches noirs que vous voyez à chaque pied du bureau, deux ne sont plus attachés fixement aux pieds de mon bureau, mais une fois que le meuble est monté, cela ne pose aucun problème et ne se voit pas - c'est un souci qui se pose avec tous les meubles de nos jours qui ont des pieds, je vous le dis juste pour vous informer afin d'être parfaitement honnête, même si ça ne change rien).

    Pour le bureau 140€

    - Un petit bloc composé de quatre tiroirs et sur lequel on peut par exemple mettre une imprimante de la même couleur que les deux meubles décrits ci-dessus. Il ressemble plus ou moins à cette : http://www.provence-outillage.fr/ima...iroir-3684.jpg. Seulement il y a quatre tiroirs. Il dispose de roues aussi et est facile à déplacer.

    Pour le bloc à tiroirs 40€ (Il est possible pour les intéressés de combiner l'achat avec le bureau, auquel cas on s'arrange pour le prix)

    - Un congélateur de la marque Zanussi d'environ 1m30 de hauteur sur environ 60cm de largeur. Il est grand et spacieux, mais en ayant un encastré dans mon nouveau logement, je n'en ai plus besoin. C'est un outil très pratique pour acheter du pain, de la viande, des légumes, du poisson, etc. et de congeler le tout afin de les garder au frais sans devoir faire les courses tous les jours. Il date assez fort mais est toujours en parfait état de marche.

    Pour le congélateur 50€

    Voilà, tout est là. Je doute que quelqu'un soit intéressé par deux ou trois articles à la fois, mais si c'est le cas, il va de soi que l'on peut s'arranger sur les prix, qui sont d'ailleurs négociables, n'hésitez pas.

    Bon dimanche !


    Dernière modification par ayora25, 30 novembre 2011, 23h15.

  • #2
    Petite précision : le congélateur n'est évidemment pas démonté, il attend juste un nouveau preneur ! :-) Si quelqu'un est vraiment intéressé, je peux en prendre des photos.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      tu saurais nous donner la date d'achat et la catégorie énergétique du congélateur
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Je vais tâcher d'avoir ces informations.

        Commentaire


        • #5
          Hélas, avec le déménagement, j'ai du mal à retomber sur les documents mais l'achat date tout de même pas mal, ce n'est pas un neuf du tout, mais il fonctionne bien, et quant à la classe énergétique, je ne sais répondre.
          Dernière modification par ayora25, 30 novembre 2011, 23h14.

          Commentaire


          • #6
            Up !

            Commentaire


            • #7
              Up !

              Commentaire

              Chargement...
              X