bonjour, il y a environ 6 mois, j'ai fais installer windows 7 a la place de windows xp sur mon pc fixe par ,c'est un magasin informatique de ma région qui l'a fait ,jusqu'a dimanche tout allait parfaitement,ce dimanche je constate que mon anti virus microsoft sécurity essential n'est pas en état de protection,et il m'est demander de mettre a jour,suite au démarrage de la mise a jour s'ouvre un mot me demandant de controlé si ma version windows 7 est officiel, apres recherche je reçois un message disant que mon widows 7 n'est pas iet par la même ocassion je reçois un proposition d'achat d'un windows 7 a 79 euros,comme j'ai le cd windows 7 que m'a remis le vendeur apres l'installation,je tente de réinstaller le cd en faisant un formatage, depuis mon pc reste bloquer sur la page où il faut rentrer la clef,j'ai beau éteindre et rallumer le pc rien n'y fait c'est toujour cette page qui apparait,si éventuellement quelqu'un pouvait me dire si il est possible de faire démarrer le pc et que ce soit le cd windows 7 qui démarre cela m'aiderai, par avance merci.
90 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

Liens sociaux