Bonsoir à tous,
Micmusic59 sera désormais actif sous le pseudo Michel.M
![]()
93 connectés | vendredi 25 mai 2012
Merci a vous pour le changement , j'ai également fait une note dans ma signature
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Windows 7 Sur core I7 3.20
Nokia N8 dans l'attente du Nokia 808
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
ok,vu,on retiendra
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
Bienvenue sous ton nouveau pseudo Michel
Micmusic59 aura quand même tenu plus de 7 ans !![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Si tu ne veux plus qu'on connaisse ton âge faudra l'enlever de ton profil aussi.Re-bienvenue.
Moi qui voulait changer le mien aussi mais apparemment j'avais beaucoup trop de lettre à changer ...
Car le Defjam-Mystikal, ça me pompe un peu mais bon, j'essaye de pas le regarder
En faite, c'est surtout que je n'ai pas envie de "perdre" mes réputations et évaluations, etc.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Oui moi j'avais voulu changer quand je suis devenu certifié et apparemment à ce moment, je n'avais pas pu changer vu que je modifiais trop mon pseudo.
Donc en gros, si je voulais changer de pseudo, il fallait que je me réinscrive et donc là je perdais mes évals.
Enfin si un modo peut me renseigner car j'aimerai faire plus court, plus facile à retenir, plus "sérieux" et bon les "Defjam" ça me saoule un peu avec le temps vu que l'on ne dis jamais la totalité.
Enfin voilà, j'attends de vos news![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux