Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 4 blanc 32gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par darkshadowms Voir le message
    Dewole si c'est contre les regles mais alors j ele vendrais au premier qui a envoyé le poste qujourd'hui cad pongiste 4774

    Bien a toi
    Deuxième infraction dans ce cas, car il n'a pas dit tel quel qu'il le prenait ,juste intéressé, et lui aussi se place en infraction, étant donné qu'il te demande de passer en PV sans réelle transaction..

    Moi, je t'ai dit que je le prenais, ton dernier prix indiqué était de 425, et tu me demandes 450 euro pour ton iPhone en privé !!
    Dernière modification par coincoin12, 30 novembre 2011, 21h34.

    Commentaire


    • #17
      SUPER L'ESCROQUERIE !!!

      Voici le topic de Darkshadow sur le forum de Gamerz.be, où son prix est bien de 450 €..

      http://www.gamerz.be/multimedia-gsm-mp3/t-iphone-4-blanc-32-giga-272382.html

      E
      t lisez ceci :
      ""Bon bein voila tout est dans le titre donc je vend un iphone 4 blanc 32 giga tout les accessoires garantie applestore mais pas de papier de garantie car recu en cadeau d'un ami. """
      Dernière modification par coincoin12, 01 décembre 2011, 05h08.

      Commentaire


      • #18
        Ses fous ce que les amis sont genereux,la phrases magic du style "je l'ai reçu en cadeau...."

        Commentaire


        • #19
          C'est clair.. Enfin, elle était bien bonne! Chapeau, pour un membre inscrit depuis 6 ans..

          Commentaire


          • #20
            deja le lien que tu met de gamer n'est pas de moi mon pseudo c'est darkshadowMS lis bien et puis pour le reste c'est toi meme qui prouve que tu n'es qu'un gamin a reagir de cette facon pongiste est interesse comme toi mais il a poste en premier en ma envoyer un mp avant toi donc svp ne pollue pas ma vente

            Commentaire


            • #21
              MEME prix, MEME pseudo (sauf le "ms" final, sans doute un double-compte), MEME modèle (iPhone 4), MEME couleur (blanc), MEME capacité (32 Go), MEME lieu (Bruxelles), et tu oses nier que cette vente n'est pas de toi !!?? Puis tu me traites de "gamin" ? Il n'y a aucune pollution de vente, mieux vaut prévenir que guérir, et je préfère empêcher des gens honnêtes de se faire rouler par tes annonces qui comportent de la grande escroquerie.. De plus, même sur Astel, tu n'indiques pas de magasin...... Et tu lèves le doute, avec ton message publié sur Gamerz! Enfin, le comble, c'est la belle évaluation négative que tu me laisses.. preuve de ton manque de respect et d'honnêteté total ! La mienne était entièrement justifiée. Viennent s'ajouter les deux infractions que tu as commises juste avant.. Wow!!! Je me demande de quelle vente tu parles.. Sans aucun doute celle d'un iPhone volé! Tu n'as pas respecté la charte d'Astel pour ta mise en vente, je suppose que tu devras en payer les conséquences.. A bon entendeur..
              Dernière modification par coincoin12, 01 décembre 2011, 10h49.

              Commentaire


              • #22
                alalala je savais pas que j'avais le seul iphone 4 blanc de 32giga du monde , tu sais quoi va pleurer chez maman elle te donnera une friandise sa va te calmer

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par darkshadowms Voir le message
                  alalala je savais pas que j'avais le seul iphone 4 blanc de 32giga du monde , tu sais quoi va pleurer chez maman elle te donnera une friandise sa va te calmer
                  Tu n'es rien de moins qu'un bel escroc, c'est le moins qu'on puisse dire

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore un nouvel élément qui confirme mes dires, et affirme bien que darkwave est un escroc, menteur, manipulateur..
                    Alors qu'il niait que l'annonce figurant sur Gamerz.be (où il indique que l'iPhone est sans facture et cadeau d'un ami) était
                    publiée par lui-même, voici ce qui s'affiche aujourd'hui sur le forum, et le topic vient à l'instant d'être cloturé..

                    Je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'un modérateur fasse son tour par ici ..


                    01/12/2011, 13h44 #15
                    cobra159
                    Fanatique
                    31, Liege

                    Et tu sais quoi c'est la meme adresse email dis donc
                    Incroyable tout de meme tu as un double


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par coincoin12 Voir le message
                      Encore un nouvel élément qui confirme mes dires, et affirme bien que darkwave est un escroc, menteur, manipulateur..
                      Alors qu'il niait que l'annonce figurant sur Gamerz.be (où il indique que l'iPhone est sans facture et cadeau d'un ami) était
                      publiée par lui-même, voici ce qui s'affiche aujourd'hui sur le forum, et le topic vient à l'instant d'être cloturé..

                      Je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'un modérateur fasse son tour par ici ..


                      01/12/2011, 13h44 #15

                      cobra159
                      Fanatique
                      31, Liege

                      Et tu sais quoi c'est la meme adresse email dis donc
                      Incroyable tout de meme tu as un double

                      tout d'abord je tien a preciser que c'est vrai j'ai omis l'info sur astel car sinon la vente aurait ete d'office annule mais je vous assure que c'est un ami qui me l'a offert et il m'a assure qu'il etait en garantie dans n'importe quel applestore et cela je l'ai chaque fois precise au eventuel acheteur donc je ne cachais rien

                      quand au fait que j'ai demander par mp de le vendre a 450euros c'etait parce que plusieur le veulent donc c'est un peu normal de revenir au prix de base que je demandais

                      MAIS ENCORE UNE FOIS L'IPHONE N'EST PAS VOLE? ET J'AI TOUJOURS PREVENU QUE LA GARANTIE ETAIT DANS LES APPLESTORE C'EST JUSTE QUE Y A PAS MOYEN DE LE PRECISER SUR ASTEL

                      J'ESPERE QUE LES MODERATEUR COMPRENDRONT ET FERONT LE NECESSAIRE ET AUSSI QUE COINCOIN12 NE S'EN SORTE PAS A SI BON COMPTE APRES TOUT LE SCANDALE QU'IL A FAIT CAR IL N'ETAIS PAS D'ACCORD AVEC LA VENTE

                      MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

                      Commentaire


                      • #26
                        Garantie ou pas, tu n'as pas la facture donc elle n'est pas valable
                        arrange toi pour que ton ""ami"" te donne de meilleurs cadeaux
                        c'est tellement étrange, tu nies tout, puis tu avoues..... un gros menteur!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par darkshadowms Voir le message
                          tout d'abord je tien a preciser que c'est vrai j'ai omis l'info sur astel car sinon la vente aurait ete d'office annule mais je vous assure que c'est un ami qui me l'a offert et il m'a assure qu'il etait en garantie dans n'importe quel applestore et cela je l'ai chaque fois precise au eventuel acheteur donc je ne cachais rien

                          quand au fait que j'ai demander par mp de le vendre a 450euros c'etait parce que plusieur le veulent donc c'est un peu normal de revenir au prix de base que je demandais

                          MAIS ENCORE UNE FOIS L'IPHONE N'EST PAS VOLE? ET J'AI TOUJOURS PREVENU QUE LA GARANTIE ETAIT DANS LES APPLESTORE C'EST JUSTE QUE Y A PAS MOYEN DE LE PRECISER SUR ASTEL

                          J'ESPERE QUE LES MODERATEUR COMPRENDRONT ET FERONT LE NECESSAIRE ET AUSSI QUE COINCOIN12 NE S'EN SORTE PAS A SI BON COMPTE APRES TOUT LE SCANDALE QU'IL A FAIT CAR IL N'ETAIS PAS D'ACCORD AVEC LA VENTE

                          MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
                          Alors toi, t'es vraiment incroyable. Tu essayes de faire avaler des couleuvres aux gens (Pour ne pas dire que tu les prends pour des cons... Ah si, c'est çà !), on te capte et tu demandes à ce que le gars qui a découvert le poteau rose soit sanctionné. ENORME !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par coincoin12 Voir le message
                            Garantie ou pas, tu n'as pas la facture donc elle n'est pas valable
                            arrange toi pour que ton ""ami"" te donne de meilleurs cadeaux
                            c'est tellement étrange, tu nies tout, puis tu avoues..... un gros menteur!!
                            justement je lui en avait parle mais il ne la retrouve pas et il m'a dit que juste avec la boite je pouvais allez dans un applestore si il y a un probleme avec l'appareil

                            content le gamin ta eu son pti moment de gloire allez casse toi et va jouer au bille
                            Dernière modification par darkshadowms, 01 décembre 2011, 16h01.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu vois bien que tout le monde est contre toi .. non ?
                              Ca ne te suffit apparemment pas pour comprendre...
                              maintenant, ça n'explique pas pourquoi tu as bien menti, en ne respectant pas la charte de vente sur AStel :

                              """Petit rappel pour les nouveaux :
                              • facture d'achat obligatoire pour tous les objets de moins de 2 ans et dont le prix demandé est supérieur à 40 € (si tu n'as pas la facture, rendez-vous sur d'autres sites moins exigeants car un modérateur supprimera directement ton annonce et tu te mangeras l'infraction à 1 point !)"""

                              A moins que tu ne saches pas lire, je pense donc que tu devrais consulter un bon logopède pour tes vilains problèmes de lecture par la suite tu te contredis, et tu te contredis encore et toujours jusqu'à ce que tu sois "grillé"..
                              Sans doute des troubles de la personnalité? Bref logopède + psychiatre, je pense qu'ils peuvent te régler ça..
                              Mais tu m'as l'air vraiment désespéré ! Rien que ta 1ère éval négative justifie ton comportement actuel, même 5 ans plus tard tu n'as apparemment pas mûri.. Bien dommage! Pauvre gars..

                              Commentaire


                              • #30
                                Désespéré à ce point ? Tu n'as même pas pris la peine de respecter non plus le règlement de Bip... Ahhh quelle classe!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X