Bonjour,
Lorsque j'ai commandé mon pack complet chez Belgacom, le vendeur m'a imposé la venue d'un technicien pour me livrer et installer le matériel. Je n'en voulais pas car étant moi-même administrateur système et réseaux je pouvais largement le faire...
Bref un rendez-vous est prit pour le samedi 12 Novembre entre 10h et 14h.
A 11h51 je reçois un appel masqué, j'entends un bruit de moteur à l'arrêt aisni qu'un clignotant... je dis "Allo ? Allo?" mais la personne ne me répond pas et raccroche.
Elle ne relance pas un nouvel appel et comme elle est en masqué, impossible de la rappeller.
A 12h02 je reçois un sms du service clientèle belgacom me disant que le technicien est passé à votre domicile mais vous étiez absent.
Je prends immédiatement contact avec le service client par téléphone pour leur dire que je suis là....
Alors je propose d'aller chercher moi-même le matériel en agence et demander à ce que l'on change mon installation en "Just Do it"....
Après plus de 5 coups de fils c'est toujours sans succès. On prend mon GSM et on ne me rappelle jamais.
Est-ce que l'un d'entre-vous travaille à l'IDC et pourrait simplement activer à distance ma ligne svp ?
Pour info, j'ai pris un voltmetre et mesuré la prise, j'ai environ 50V continu alors celle-ci est connectée physiquement. Par ailleurs, l'ancienne occupante de l'appartement avait un abonnement belgacom.
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
79 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

Liens sociaux