Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de mettre à jour le firmware d'un Samsung Corby S3650.
Merci d'avance.
77 connectés | vendredi 25 mai 2012
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de mettre à jour le firmware d'un Samsung Corby S3650.
Merci d'avance.
Si tu vas sur le site de Samsung ou une recherche sur google, tu verras ton bonheur.
Essayé sur Google tu trouveras ton bonheur facilement.![]()
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
J'ai trouvé des sites qui expliquent comment mettre à jour le firmware, mais je n'ai pas réussi à trouver quel est le dernier firmware disponible pour ce gsm, et sur le site de Samsung, lorsque je fais une recherche avec le terme "Corby", j'ai 3 résultats et parmi eux il n' y a pas ce gsm.
Personne sait me dire quel est le dernier firmware?
http://www.samsung.com/be_fr/consume...il&tab=support
Tu cliques sur "logiciels"
Tu télécharges et installes le "SAMSUNG New PC Studio PC Sync" et quand c'est fait, lances le programme.
Tu auras une rubrique update ou qq chose du style. Il te dira si ton tel est à jour ou si une nouvelle version est dispo... pour autant qu'on sache mettre à jour ce type de téléphone.
Bàt,
Merci beaucoup, très sympa![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux