iphone 3GS 32Go blanc , écran comme neuf avec docking et housse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] SAMSUNG galaxy s 2 BLACK
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir, non juste échangeEnvoyé par SamusAran Voir le messageBonjour,
Vous ne le vendez pas à tout hazard ?
Merci
Ancienement valjuju
Commentaire
-
pas de pomme dit ds poste plus haut, désloésEnvoyé par shortcut Voir le messageiphone 3GS 32Go blanc , écran comme neuf avec docking et housse
Ancienement valjuju
Commentaire
-
non merci et bone rechercheEnvoyé par BlueBeaTz Voir le messageXperia arc +housse silicone
Ancienement valjuju
Commentaire
-
bonsoir , je vais tenté , si ok go mp,,,,Envoyé par john1977 Voir le messagebonjour ,
A tout hasard contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php...ola-razr-droid
Ancienement valjuju
Commentaire
-
je vous propose un echange contre un HTC HD MINI avec sa boite et tous les accessoire + carte mémoire 2 G et housse de cuire et 4 protection d écran avec 4 lingettes qui tourne sous Android et Windows et je vous rajoute 70 euro
que dite vous ?Dernière modification par vipoo, 25 November 2011, 16h13.
Commentaire
-
bonjour, ai déja eu et fort petit... donc non merci et bonne rechercheEnvoyé par vipoo Voir le messageje vous propose un echange contre un HTC HD MINI avec sa boite et tous les accessoire + carte mémoire 2 G et housse de cuire et 4 protection d écran avec 4 lingettes qui tourne sous Android et Windows et je vous rajoute 70 euro
que dite vous ?
Ancienement valjuju
Commentaire
-
ok merciEnvoyé par valjuju Voir le messagebonjour, ai déja eu et fort petit... donc non merci et bonne recherche
Commentaire
-
bonsoir, j'en ai 1 désolés recu en cadeaux, et pas trop 3 d..Envoyé par eastback Voir le messageContre un lg3d? ??
mais bon jl'ai gardé dans ma panoplie de gsm s....
bonne recherche..
Ancienement valjuju
Commentaire

Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire