Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AirDroid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AirDroid

    Hello,

    J'utilisais Kies air pour mon Galaxy S, afin de ne pas devoir le connecter en USB à mon pc, mais passer via mon routeur WiFi pour accéder au contenu. Mais cela restait assez basique.

    On m'a conseillé AirDroid, et j'en suis pas mal satisfait.

    Elle permet d'avoir accès à une interface asez intuitive... et d'envoyer des sms depuis le PC...

    Ci-dessous, un lien avec les infos, et surtout captures d'écran...

    Si vous avez mieux, je suis preneur.

    Nikopik, votre actu gaming Le reste de l'actualité Une équipe de passionnés Chaque jour, l'équipe de rédaction de Nikopik aborde les sujets gaming du

  • #2
    Salut je vais tester merci pour la news !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Voilà, je recommande l'application car elle permet vraiment d'utiliser le téléphone sans devoir le sortir ! Une superbe initiative cette app !!!!


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        ca a l'air pas mal du tout je vais tester merci

        Commentaire


        • #5
          Ca fonctionne nickel chrome! J'adore, j'adhère!
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            idem pour moi génial et encore un grand merci

            Commentaire


            • #7
              +1 Génial MERCI ;-)

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                J'utilise Wifi File Exlorer pour accéder à mon SGS2 sans brancher le cable USB.

                Je vais essayer l'application dont tu parles, merci !

                Commentaire


                • #9
                  J'avais aussi testé WiFi File Explorer...

                  Rien de comparable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guillaume668 Voir le message
                    J'avais aussi testé WiFi File Explorer...

                    Rien de comparable.
                    Je l'ai testé hier soir

                    TERRIBLE !! +1 pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      heulequel vous préférez???
                      donc sachant que mon galaxy note a bien le wifi-mais pas le pc!
                      lequel est le plus convivial?
                      car je vois que wifi file explorer existe en pro!(en gratuit, ça va aussi?)ou alors airdroid?

                      un +1 a Guillaume, déjà pour la découverte

                      le but est de transférer des photos qui sont sur mon pc(qui n'a pas le wifi) vers mon galaxy note...et que je n'ai pas trop envie de lancer KIES..car j'ai beaucoup d'appareil samsung--et il faut toujours plusieurs secondes-voir minutes avant que mon appareil soit reconnu
                      je voudrais transférer un DOSSIER complet à la racine du SD
                      merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        salut au fait tu as besoin d'avoir un routeur wifi ou un modem/routeur wifi et un recepteur wifi sur le pc. Tu ne peux malheureusement pas créer un lien direct en wifi entre les 2.
                        Ce que tu dois faire dans ces cas, c'est utiliser le bluetooth sur ton pc et ton Note.

                        Si quelqu'un connait quelquechose pour outre passer cela.... Je suis preneur aussi


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          mon modem est WIFI, il n'y a juste que le pc qui n'est pas wifi
                          et pas de bluetooth sur le pc
                          mais je me dis...que puisque le smartphone va donner une adresse (url)---donc logiquement???bien que...l'adresse est à mettre sur le pc??
                          houlala, je crains n'avoir pas compris grand chose
                          bref, je vais attendre un peu quelqu'un qui m'explique ça pour les "nulles"?
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas je pense que tu peux quand même utiliser le soft car si tu es branché en ethernet ton pc apparait dans le réseau. Essaie de mettre l'adresse url donnée par l'app....


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut taraceboulba,

                              Sans aucun doite, AirDroid est mon préféré ! J'ai viré Wifi File Explorer ... il était pas mal jusqu'à ce que Guillaume nous fasse découvrir ce super logiciel qu'est AirDroid

                              Si ton modem est wifi et que ton ordi est cablé jusqu'au routeur il ne doit pas y avoir de soucis

                              Tu lance AirDroid, il te donne une adresse de style : 192.168.x.x:8888 ainsi qu'un mot de passe

                              Tu va dans ton navigateur et tu tape l'adresse en question, il va te demander le mot de passe et puis zou c'est parti mon kiki
                              Dernière modification par Ricket, 07 décembre 2011, 11h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X