Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AirDroid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok

    Bien bien
    Je vais tester de suite
    Je repasserai dire quoi
    Je prends airdroid
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #17
      +1Ricket
      ça marche
      avec le pc en rj45
      et mon NOTE en wifi sur la bbox
      en plus, c'est hyper rapide!! 100x mieux que KIES qui parfois ne reconnait pas mes appareils!
      alors, voilà ce qu'on voit sur LE PC !!! après avoir mis l'URL que le smartphone donne
      je le dis pour les sceptiques (comme j'étais)


      donc pas besoin que le pc soit en wifi!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        taraceboulba pour le wifi sur ton pc il suffit d'acheter une petite clé usb voili voilou

        Commentaire


        • #19
          oui, je sais--mais le pc est à 2 mètres de ma bbox, c'est mon tout gros PC tour(donc le fil ne dérange pas)
          j'ai un autre pc qui est au grenier (mon fumoir)lui il a le wifi..mais comme il est loin de ma bbox, il ne capte pas bien--donc il est aussi en rj45 de 30m, j'ai fait des trous partout dans les murs et plafonds pour passer mon rj--, j'ai suivi les tuyaux du chauffage, parce que le béton armé, dur dur pour la forage-et comme c'est moi la "bricoleuse", à la maison.....
          bref
          j'ai aussi mis airdroid sur ma tablette galaxy tab---et youpie!!!!hyper pratique
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Je suis ravi que ça plaise, pour mon premier post sur une application Android

            Commentaire


            • #21
              Application à laquelle on donne les droits d'accès et modification des contacts, droit à envoyer des sms payants ...
              Dommage, ça avait l'air pas mal :'(

              Commentaire


              • #22
                pour les sms gratuits, je te conseille vivement JAXTR et ça fonctionne!en wifi et 3G
                et pour airdroid, hyper contente, car j'ai une galaxy tab très capricieuse!---qui n'est plus reconnue par kies et même plus vue par le PC comme disque externe(elle revient du sav), et ça reste une vraie poisse cette tab 7 pouces modèle p1010
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #23
                  Je disais juste que en installant airdroid, on autorisait l'application à envoyer des sms payants sans notre avis, ainsi qu'un accès/modif à nos contacts.
                  Je ne parle pas d'envoyer des sms de notre propre chef, payant ou gratos

                  Pour une appli de transfert de donnée avec son pc, je trouve ça drôle, voir louche
                  Dernière modification par molagh, 14 décembre 2011, 14h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello,

                    Il ne s'agit pas d'envoyer des sms sans notre avis. Il y a un module qui permet de visualiser le contenu de ton tel dans ton navigateur web sur PC.

                    L'appli demande accès aux contacts car tu sais les modifier et les voir sur ton pc en WiFi.

                    Idem pour les sms. Tu sais envoyer les sms en les écrivant sur ton pc, et ils sont envoyés par ton tel. C'est dans ce cadre là que l'appli a besoin de ces accès.

                    Bàt,

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour ce soft...il est TERRIBLE ! marche impec avec mon gs2 et aussi ma new tablette Medion Lifetab...bref ....que du bonheur !
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par guillaume668 Voir le message
                        Hello,

                        J'utilisais Kies air pour mon Galaxy S, afin de ne pas devoir le connecter en USB à mon pc, mais passer via mon routeur WiFi pour accéder au contenu. Mais cela restait assez basique.

                        On m'a conseillé AirDroid, et j'en suis pas mal satisfait.

                        Elle permet d'avoir accès à une interface asez intuitive... et d'envoyer des sms depuis le PC...

                        Ci-dessous, un lien avec les infos, et surtout captures d'écran...

                        Si vous avez mieux, je suis preneur.

                        http://www.nikopik.com/2011/11/une-a...-via-wifi.html
                        Super application, merci voisin.

                        Cordialement,

                        Margaritta,

                        Commentaire


                        • #27
                          Génial ! Merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellente Appli !
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Héhé, pas mal effectivement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X