bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma fiat stilo, 2002 1.9jtd 3p
je vous racompte l'histoire, un matin ou il faisait super froid, il yavait du gel, en montant j'ai ferme ma porte de ma fiat de l'interieur et j'ai arrache le poignet garniture qui est reste dans ma main!!!
J'ai heureusement pas arrache les cables du verouillage et des vitres electriques....
Ensuite un jour plus tard sur mon tableau de bord il ya eu comme un faux contact qui me dit 'panne airbag' et voila que maintenant ma batterie tombe en rade.....
Pour arranger la garniture chez fiat ou je me suis rendue; 345 euros!
La batterie a ete changee mais elle se vide et bloque le coffre de la voiture, le monsieur de touring m a dit que ce n etait pas l alternateur, la batterie tenait bien la charge et il a aussi verifier les bougies...
je reste avec une voiture inerte la elle demarre mais mon coffre est toujours bloquer et j ai peur qu'elle me plante a nouveau.
Je voulais avoir votre avis sur ce que je dois faire et si vous connaissiez un bon mecano et carossier fiable et honnete.
merci pour votre aide.
81 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

.
j'ai eu ce modele voiture premier proprio et je voudrais pas etre décevant mais je ne l'ai pas garder plus de 4 mois 

Liens sociaux