Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet+TV combinable avec offre étudiant Billi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet+TV combinable avec offre étudiant Billi?

    Bonjour,

    Je souhaite migrer ma connection Scarlet vers une offre Billi tel que presentée par ici : http://www.astel.be/operateurs/Billi/Internet-illimite-TV-numerique-sur-ligne-fixe-Belgacom-active

    D
    onc pour resumer Internet illimité, plus le bouquet de base télé (52 chaines).

    Je voudrais donc, savoir si je pouvais profiter de l'offre étudiant qui me permet de ne pas avoir a m'engager pendant 12 mois.

    Le cas échéant, je voudrais savoir quelle est la démarche la plus rapide pour me debarasser de scarlet (preavis de combien de temps? tout en sachant que je ne suis plus dans la période d'engagement), et comment activer rapidement l'abonnement Billi?

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut Neolander,

    Tout d'abord, j'attire ton attention sur le fait que l'offre Billi que tu évoques est "sur ligne fixe Belgacom active", c'est-à-dire que pour en bénéficier, tu dois disposer d'un numéro de téléphone fixe actif chez Belgacom.

    Il faudra également vérifier que la TV de Billi est bien disponible à ton adresse. Pour ce faire, tu peux me l'envoyer par MP, je me chargerai de la vérification

    Concernant l'offre Student, elle n'est proposée qu'en période de rentrée scolaire. Actuellement, elle n'est donc pas d'actualité.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Assez embêtant ducoup...

      pas envie de m'engager dutout :s

      Commentaire

      Chargement...
      X