Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui oui, le portage de numéro est possible.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par luko Voir le message
      Salut les gars,

      Je suis aussi chez les vikings, si je prend cette offre, il y a moyen de faire un portage de numéro?

      merci
      Oui oui, le portage de numéro est possible.

      Commentaire


      • #33
        j'ai passé commande aussi ... Bye MViking .... réseau Base vraiment médiocre ... pas de mail de confirmation non plus ... on verra... au pire je reviens chez MV le mois prochain ^^

        Commentaire


        • #34
          Je commence à douter de l'utilité d'être en abonnement au vu de la fidélité...

          Commentaire


          • #35
            à bon? moi ça fait 10 ans que je doute plus lol
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              Tes sur? Car la si je met une autre carte sim il me demande de réinsérer la carte Mv, l application vikingtalk
              Ça fonctionne plus depuis la dernière mise ajour du programme
              Si l'on change d'opérateur ou de numéro (ou les deux), il suffit d'envoyé un mail a MV pour leurs demandés de changer ça
              [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
              Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
              iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

              Commentaire


              • #37
                Moi j'attends la réponse de Mobile Vikings. Ils doivent absolument faire quelque chose sous peine de disparaître et ainsi laisser le champs libre à l'augmentation du prix de la 'génération-connect'.

                Commentaire


                • #38
                  Le truc c'est que l'argument principal de génération connect c'est le réseau 3g de proximus, donc MV pourra pas répondre à ce niveau là.

                  Reste donc le prix. Auquel cas il faudra voir si l'on souhaite payer la même chose qu'avant avec MV et améliorer la qualité du réseau (auquel cas on passe chez proximus), ou si l'on souhaite garder le même niveau de performance et payer moins cher (auquel cas on reste chez MV, mais la différence de prix devra être suffisamment importante pr justifier la performance moindre)

                  Commentaire


                  • #39
                    je trouve que l'offre data c'est vraiment bien avec le generation connect, y'a pas si longtemps les abonnés payaient 20 euros pour genre 500mb, c'était déconné
                    ou ils devraient vraiment revoir le système c'est le prix à la minute car 0,25 c'est trop, bcp trop.. à quand une offre VOIP messieurs proxi???
                    je n'aime pas lire 'MV c'est dégueu, c'est nul', car ça dépend où l'on utilise leurs services, chez moi et lors de mes déplacements là ou je me trouve ça passe bien ,bon parfois les communications passent en edge mais ça passe, je vais pas faire le difficile pour le prix que je paie non plus
                    alors qu' au fin fond de namur ben ça risque d'être sans connection..ok alors on prend proximus, y'a pas le choix.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout à fait... L'offre commerciale de MV est très bonne

                      Ce qui l'est moins c'est l'offre technique de BASE

                      Commentaire


                      • #41
                        oui.. et c'est pour ça que c'est moins cher du coup.. moi ce qui me dérange trop, c'est la politique de belgacom/proximus, qui parce qu'ils ont le monopole se permettent de gonfler bcp trop leurs prix dans tous leurs produits..c'est un peu pour ça que je préfère pas faire partie du réseau.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #42
                          Une question , c'est 20 Euro par mois , 2GB de connexion , mais les communications à 0,18 la min , ca ce decompte de vos 20 € et vous gardez toujours vos 2 GB ou alors les deux sont liés ???? Beaucoups de communications alors moins de GB ?????

                          Merci
                          VOO Mobile
                          Windows 8

                          Colau2006

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est 0,25€/mins, ce qui équivaut donc à 80 minutes d'appel.

                            En gros,

                            Tu as droit à :

                            - 2Go
                            - 2000 sms
                            - 80 minutes
                            - + roaming date cumulable jusque 100 Mo.

                            Commentaire


                            • #44
                              Commandé! Je Comparerai avec MV pour voir lequel est plus intéressant pour moi.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • #45
                                Visiblement ils sont sous les demande de mails non reçu, mais les commandes ont été enregistrées et seront livrées pour ceux qui l'on commandé hier, soit demain soit lundi.
                                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X