Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les commandes de vendredi et du week-end seront envoyées demain, confirmation de la part de l'E-shop proximus à l'instant.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Commandé mercredi et confirmation de commande le jour même,à ce jour rien reçu.Je viens de téléphoner au E-shop pour connaître le délai,mauvaise nouvelle ils sont à court de microsim et ne savent pas quand ils vont les recevoir.Ils ont été soi disant surpris par la demande.Heureusement que j'ai un abonnement Proximus.Bon courage à vous...

      Commentaire


      • Deux jours d'activation, même pour les cartes avec un nouveau numéro?

        Commentaire


        • Je sens que je vais recharger MV en attendant.

          Commentaire


          • Bizarre moi j'ai commandé mercredi soir et toujours rien...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • +1
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Pas très sérieux sur ce coup là Proximus....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • Envoyé par Identifiant Voir le message
                  Deux jours d'activation, même pour les cartes avec un nouveau numéro?
                  Non c'est juste pour les gens qui ont fait transférer leur numéro
                  Il suffit de passer un premier appel pour activer la carte

                  Commentaire


                  • Pas de mal de confirmation, envoie de sim lent (commandé vendredi, pas reçu), deux jours pour activer la carte si portage de numéro. C'est vraiment parce qu'ils ont le meilleur réseau 3g de Belgique que j'y vais.

                    Commentaire


                    • Je viens d'appeler et apparemment ma carte a été envoyée vendredi. Hier je n'avais rien dans la boite, je regarderai ce soir en espérant qu'elle soit bien arrivée.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir la mienne à l'instant dans ma boite aux lettres
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

                        Commentaire


                        • Tu avais commandé quand?

                          C'est un peu bizarre le support... Il m'annonce ce matin (quand je leur téléphone) que le transporteur va prendre contact avec moi.
                          Et maintenant en fait ca arrive par la poste :/

                          Bref commandé mercredi et toujours rien

                          Commentaire


                          • voila j ai recu ma carte que j ai commande dimanche

                            Commentaire


                            • J'ai reçu la mienne ce matin et pourtant je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Commandée samedi.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Je rectifie: commandée Vendredi, reçue aujourd'hui. Ça fonctionne à merveille. Quel plaisir d'avoir ce petit H!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X