Si je comprend bien , pas besoin de commander une nouvelle carte sim , je suis deja P & Go , il me suffit de recharger pour 20 € ??![]()
63 connectés | vendredi 25 mai 2012
Si je comprend bien , pas besoin de commander une nouvelle carte sim , je suis deja P & Go , il me suffit de recharger pour 20 € ??![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Je viens de voir la lettre, j'ai reçu une micro SIM ... jusque là tout ça bien.
Par contre, la micro SIM est avec un numéro de téléphone et donc ils n'ont pas pris en compte ma demande de portage ... avant que je m'énerve en les contactants, quelqu'un a le problème?
------
Bande d'attardés ... ils ne savent rien faire. On m'indique que je dois refaire la demande via le site. Mais vu que c'était les 5000 premiers, c'est impossible.
Donc 20€ pour rien.
Si je veux, je peux faire Mobile Vikings = = > Pay&Go = = > Generation Connect.
Super !
Dernière modification par Be.Chris ; 14/12/2011 à 17h01.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Je vient de telephoner au service client Proximus , pas besoin de faire de demande en ligne , ni de changer de carte SIM à partir de demain ce sera effectif , il me suffit de recharger de 20 € et je serai "Generation Connect", c'est beaucoup plus rapide que d'attendre la Poste
![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
ouf heureusement qu'il en reste encore après avoir lu vos messages j'ai eu un stress je me suis dit j'ai fait un portage et payé 20 euros pour rien... car etre p&g ne me tente pas ^^ je veux etre generation connect
Je ne comprends pas trop cette histoire de portage. Il me reste près de 20€ sur ma carte MV et j'aimerais les utiliser un peu avant d'activer le changement d'opérateur.
Or, si j'ai bien compris ce qui est dit ici, Proximus lance le portage avant qu'on ne reçoive la carte ? Donc, en gros, si La Poste entre en grève pendant 15 jours, je vais me retrouver sans GSM ?
Bon, ok, ça ne risque pas d'arriver (quoi que ;-) ), mais j'aimerais qd même utiliser un peu de ces 20€ qu'il me reste sur MV.
Rassurez-moi : il faut bien initier le transfert nous-même ?
visiblement pas ... le date du portage est déjà inscrite sur tes documents que tu reçois avec ta carte
N'oubliez pas "Merci Astel" 3398 après une transaction
MacBook Pro 13", iPhone 4S 16GB Blanc
Carte reçue ce matin (14/12). Or le portage aurait du être effectué le 12/12.
J'ai contacté Proximus qui dit qu'un delai de 48 heures "sans réseau" est possible.
Ils devaient me rappeler mais je suppose qu'à 20h15, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain... En sachant que je n'ai pas envoyé de fax, premièrement car j'ai reçu le document en néerlandais et deuxièmement, car il semblerait que cela ne soit pas nécéssaire.
Je trouve ça dingue, la dame au téléphone a beau être très sympathique, il n'est dans les faits pas très compétente (ou débordée ?)
En effet, j'ai eu la même réaction, les deux personnes étaient très sympathique mais pas capable de faire ce que je me demandais ou n'était pas au courant de certaines choses.
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est que si je veux passer en Generation Connect (alors que je le suis déjà avec un nouveau numéro puisqu'ils se sont trompé) c'est que je dois repayer 20€ mais soit perdre mes 20€ actuel ou attendre de finir ce montant et donc me priver de mon numéro quotidien ...
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
J'etait deja P & GO , il me suffira de voir demain lorsque j'aurrai rechargé de 20 € et que j'enverrai un sms pour tester s'il ce decompte de mon solde d'€ sur ma carte , et puis tu voir ta conso data sur le site de proximus![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
pas obligé de recharger tous les mois, tu peux sauter des mois et recharger par après pour avoir les 3bonus...mais par contre obliger de recharger une fois par ans pour que la carte reste actifEnvoyé par pouloud:2464911
Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect
c'est pas seulement étre P& GO qui compte, il faut aussi avoir changé son plan tarifaire en plan tarifaire Generation Connect... pour cela faut appelez le 6060 pour demander de changer son plan tarifaire en Generation Connect... puis seulement recharger 20€Envoyé par colau2006:2465195
A oui j'oubliais pour le 6060 (puis touche #1, ensuite touche #3) c'est gratuit pour les clients proximus et ils son dispose 24h/24h
Dernière modification par becod ; 15/12/2011 à 01h09.
Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect
Yes , je vient d'allumer mon Ibidule , j'ai recu un SMS à 00h15 de Proximus "Bienvenue sur Generation Connect"
Telephoné hier à 18h30 au service client,activé à 00h15 ce matin
Proximus l'operateur qui transfere plus vite que son ombre![]()
![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Carte recue hier, en attente de la desactivation de Viking Mobile,
Devons nous faire quelque chose pour activer le portage ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux