Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

    Proximus vient de lancer l'offre Generation Connect. Une offre prépayée qui propose 2 GB par mois, avec des SMS et des minutes d'appels sur le réseau 3G de Proximus pour 20 € de récharge par mois. Une offre clairement destinée aux gros consommateurs de data et qui concurrence directement Mobile Viking !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GenerationConnect.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			4095978

    Generation Connect est une carte prépayée vraiment taillée pour l'affamé de web mobile

    Pour chaque recharge de € 20, vous recevez 2 GB d'internet mobile, 2 000 SMS vers tous les réseaux et jusqu'à 100 MB pour surfer dans 28 pays européens ! Voilà pourquoi nous la réservons aux 5 000 premiers vrais affamés de web mobile.

    Qu’est-ce que Generation Connect ?

    Generation Connect est une carte prépayée en édition limitée pour 5 000 clients avec laquelle vous pouvez recevoir 3 bonus de recharge exceptionnels : 2GB pour surfer en Belgique, 2000 SMS vers tous les réseaux en Belgique et 10MB cumulables jusqu’à 100MB pour surfer dans 28 pays en Europe. Lorsque ces 5 000 cartes ont été distribuées, il ne vous sera plus possible d'en commander.

    Plus d'infos sur : http://www.generation-connect.be/
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Je viens de commander ma carte... j'ai été ravi du service Mobile Viking mais l'offre proximus est aussi belle, en plus de pouvoir accumuler les mb pour l'étranger, clairement le réseau 3G est le top chez proximus.

    Oubliez pas que seulement les 5000 premiers peuvent en bénéficier après c'est fini...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      Pareil que Denis. Toujours été ravi de MV, mais l'offre est trop belle.
      Juste dommage pour les 0,25cents de la minute mais bon, on peut quand meme pas tout avoir!

      Commentaire


      • #4
        Commandé aussi, j'étais caméléon, mais pour 5 euros de plus, j'aurai 2 gigas avec une vraie vitesse 3G
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Viking depuis le début, je n'ai pas résisté non plus à cette offre. Surtout pour l'étranger et la réputation du réseau. Pourtant je reçois de la 3G à Mons et La Louvière, mais les coupures réseaux sont assez fréquentes il faut l'avouer.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Une question pour les inscrits :

            Le paiement se fait à

            PFS WEB SPRL
            RUE BLERIOT 5
            4460 GRACE HOLLOGNE
            ????



            C'est normal?

            Commentaire


            • #7
              Comment on fait pour garder son n° si on est déjà chez Proximus?

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est normal. C'est eux qui s'occupe de l'envoi des cartes sims ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose qu'en cas de passage abo Proximus vers cette formule, je dois payer des frais de résiliation ?

                  Je pense encore être sous contrat jusqu'en février.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'avoir la réponse: impossible d'avoir cette formule et garder son numéro si on est abonné proximus.

                    Encore une fois bravo proximus qui valorise bien peu la fidélité...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila... La fin de mon aventure Mobile Viking... Même s'ils n'en sont pas directement responsable... Je quitte le Drakar :lol:

                      Mais bon dans l'est du pays (région Eupen-Verviers) BASE n'a pas l'air de se soucier du réseau...

                      Quand je vois que madame est en 3G quasiment partout et qu'il faut arriver sur Liège pour que mon E face place à du H ou 3G bridé.

                      Et comme ça le vendeur "super sympa" du Base Shop du coin arrêtera de reporter la date de couverture de mois en mois (depuis bien longtemps)

                      Bref avec Fon et Generation Connect j'devrais plus trop avoir de souci

                      Commentaire


                      • #12
                        Commandé

                        Après avoir payé, j'ai été redirigé sur l'e-shop proximus avec un panier encore rempli. Des soucis également au niveau de la confirmation par mail? Je n'ai toujours rien reçu et j'ai été débité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je switch aussi. La ou s'est surprenant s'est que je l'ai appris sur la page FB de MV ...
                          [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                          Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                          iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas fait attention pour le panier mais toujours pas eu de mail non plus
                            [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                            Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                            iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Alice Darks Voir le message
                              Je n'ai pas fait attention pour le panier mais toujours pas eu de mail non plus
                              As-tu été à l'étape 4 - relevé de la commande ou as-tu été directement redirigé vers le panier rempli?

                              (Pour le panier rempli, tu peux le voir encore sur http://customer.proximus.be/fr/index.html)
                              Dernière modification par Lazlo, 07 décembre 2011, 23h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X