Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Eco-chèques /

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello, j'ai 500€ en eco, t intéressé?? si oui, à cmb?

    Commentaire


    • Envoyé par guido Voir le message
      hello, j'ai 500€ en eco, t intéressé?? si oui, à cmb?
      400€ bien à vous

      Commentaire


      • Envoyé par Nappy Boy Voir le message
        Il y a quelques jour ok, j'ai proposé 550 pur 675€. Tu as pris le temps de vérifier si il n'y avait pas quelqu'un qui te les prendrait pour plus. Donc voilà faut pas prendre les gens pour des cons, c'est la loi de l'offre et la demande si t'es pas content passe ton chemin et viens pas casser les burnes. Je suis courtois avec toi alors sois correct avec moi.
        Après tout c'est pas moi qui ai besoin de sous.
        arrête de dire n'importe quoi, t'as proposé 550€ pour 675€. Look mes messages, trouve moi le topic où j'ai proposé à qui que ça soit des écochèques? Maintenant si t'as pas les couilles d'assumer tes paroles en 4 jours ou que t'as la maladie d’Alzheimer , c'est pas de ma faute. Tout le monde n'est pas devant son ordi 24h sur 24h. J'ai été courtois et je suis toujours.

        t'es pas sérieux du tout, j'ai fais une centaine de transaction sur internet, première fois que je vois un mec pareil.

        t'inquiète, je mange bien. C'est pas mes écochèques mais ceux de mes potes

        sinon tu fous quoi avec tous ces écochèques??? t'as un membre de la famille qui a une société?

        Commentaire


        • Envoyé par Nappy Boy Voir le message
          400€ bien à vous
          merci pour votre reponse, je vous propose 410€ et on se rencontre demain?? qu'en dite vous?

          Commentaire


          • Envoyé par satisfaction201 Voir le message
            arrête de dire n'importe quoi, t'as proposé 550€ pour 675€. Look mes messages, trouve moi le topic où j'ai proposé à qui que ça soit des écochèques? Maintenant si t'as pas les couilles d'assumer tes paroles en 4 jours ou que t'as la maladie d’Alzheimer , c'est pas de ma faute. Tout le monde n'est pas devant son ordi 24h sur 24h. J'ai été courtois et je suis toujours.

            t'es pas sérieux du tout, j'ai fais une centaine de transaction sur internet, première fois que je vois un mec pareil.

            t'inquiète, je mange bien. C'est pas mes écochèques mais ceux de mes potes

            sinon tu fous quoi avec tous ces écochèques??? t'as un membre de la famille qui a une société?
            Je vais pas perdre mon temps à enquêter sur toi. Il y a d'autre forum que Astel, il y a les messages par mp enfin soit. Ce qu'on peut faire avec des éco-chèques à part consommer, il y a rien d'autre à faire et non je ne travaille pas pour sodexho.

            Commentaire


            • Envoyé par guido Voir le message
              merci pour votre reponse, je vous propose 410€ et on se rencontre demain?? qu'en dite vous?
              Non sorry mais je reste sur 400€

              Commentaire


              • c'es ok pour moi si vous passé chez moi

                Commentaire


                • Envoyez moi votre adresse par MP svp

                  Commentaire


                  • c'es fait

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                      Je vais pas perdre mon temps à enquêter sur toi. Il y a d'autre forum que Astel, il y a les messages par mp enfin soit. Ce qu'on peut faire avec des éco-chèques à part consommer, il y a rien d'autre à faire et non je ne travaille pas pour sodexho.
                      "Je vais pas perdre mon temps à enquêter sur toi." alors n'insinue pas que j'ai cherché à voir pour vendre mes écochèques ailleurs

                      puis bon t'as un membre de la famille qui a une société, tu les refourgues à ce dernier, il l'envoie à la société sodexo, tu récupères ton argent. c'est pas difficile à comprendre. Impossible de consommer autant d'écochèques, c'est toi qui nous prends pour des cons

                      j'ai signalé ton topic à un admin!

                      Commentaire


                      • Tu vas chercher loin. Si c'était possible, je ne vois pas pourquoi je me casserai la tête à négocier. Dans mes transactions tout s'est toujours bien déroulé, tout le monde est content. Il y a juste toi qui vient faire chier parce que je ne veux pas te les prendre. Sinon pour le modo, je ne pense pas avoir fait quelque chose de répréhensible.
                        Envoyé par satisfaction201 Voir le message
                        "Je c'étais perdre mon temps à enquêter sur toi.cas serai n'insinue pas que j'ai cherché à voir pour vendre mes écochèques ailleurs

                        puis bon t'as un membre de la famille qui a une société, tu les refourgues à ce dernier, il l'envoie à la société sodexo, tu récupères ton argent. c'est pas difficile à comprendre. Impossible de consommer autant d'écochèques, c'est toi qui nous prends pour des cons

                        j'ai signalé ton topic à un admin!

                        Commentaire


                        • Uuupp

                          Commentaire


                          • Uuuupp

                            Commentaire


                            • Uuuupp

                              Commentaire


                              • Uuupp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X