Bonjour tout le monde,
j'avais commandé un produit chez mediamarkt pour noël, j'avais déjà versé un acompte de 100€ qu'ils m'avaient demandé.
je me suis déplacée plusieurs fois là-bas pour voir si ils avaient eu la réception, plusieurs coup de téléphone et des emails.
Aujourd'hui, j'étais dans le train, mediamarkt m’appelle mais je n'avais pas de réseau, du coup je reçois un sms qui me stipule leur appel 40 minutes après.
Je rappelle, ils me disent que oui en effet ils avait recu le produit en nombre limité et donc ils ont décidé d'appeler les gens. Pour ceux qui répondaient pas de problème ils avaient leur livraison, mais pour ceux comme moi qui n'ont pas répondu il faut attendre janvier. Soi disant c'est la compagnie qui produit qui leur a dit de procèder ainsi.
Du coup j'argumente assez énervée, il raccroche.
je compte me déplacer demain matin jusque là-bas, mais je ne sais pas trop sur quoi joué.
je n'aurais mon cadeau que en mi janvier du coup, gros foutage de gueule, je m'étais promis de ne plus aller chez mediamarkt mais un bon d'achat qui me restait m'a fait réserver chez eux, je ne compte pas juste récupérer mon acompte ça serais trop facile sachant que le noël de mon copain est malheureusement gâché a cause d'abruti comme ça! (oups je m'emporte)
Je peut joué sur quoi ? je ne connais pas trop les lois du coup je vous demande un peu d'aide.
je vous remercie d'avance à tous
bonne soirée
81 connectés | vendredi 25 mai 2012

Répondre avec citation

Liens sociaux