Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du forum (nouveauté)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello tout le monde,

    Pour vous donnez une explication de l'apparition de "Array" en bas de page, c'est juste un souci du à la mise à jour du forum.
    En programmation on stocke des valeurs dans ce qu'on appelle des "Array" ou tableau en français.

    Le forum avait un petit bug et au lieu d'afficher le contenu de cet "Array" - ici en l’occurrence la liste des membres parcourant le forum - il mettait "Array" seulement.
    Le problème est maintenant résolu.

    Bonne année à tous.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #17
      Merci Broly,mais la communication aurait pu être plus rapide.
      Je réitère mes bons voeux...
      Dernière modification par Stéphane, 01 janvier 2012, 06h06.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Une mise à jour qui règle quelques soucis a eu lieu.
        S'il reste quelques bugs ici et là, n'hésitez pas à m'en faire part via ce post.


        Merci
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #19
          bravo pour le boulot mais moi sur internet explorer je vois qu'une partie des poste en page principal

          Commentaire


          • #20
            heu....l'affichage est bizarre, plein de mot sont en bleu avec URL
            et je ne vois plus le titres complet des posts quand je vais dans l'onglet
            "quoi de neuf"

            le 2° vends----il faut vraiment cliquer sur tout pour savoir de quoi on parle

            bref, je me sens "négative"....mais tout marchait bien, il y a 48 heures
            et puis tous les mots en bleu??? avec des URL qui renvoient en fait sur le même topic


            et bien voilà
            allez, bon dimanche,c'est pas grave non plus
            mais je ne reconnais plus le forum
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #21
              c'est nul à souhait en effet, on va pas à chaque fois entrer dans chaque topic pour lire ce que c'est!!??
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #22
                Hello,

                Comme je vous l'ait dit, il peut rester quelques bug.

                Les problèmes cités doivent être réglé maintenant.

                Merci
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #23
                  Slt Broly,

                  Apparement il y a toujours des mots transformés en lien dans les textes..... comme ton "merci" en fin de post, qui renvoie vers la page du "merci astel".
                  Sur cette même page du topic merci astel, une partie du texte est remplacé par des symboles , virgules ect.

                  Bon taf et merci
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    aaahh c'était un bug voilà tout merci Broly pour ton boulot j'ai eu peur
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #25
                      Duckman,

                      Pour les liens, c'est voulu.
                      En effet, comme tu le sais, Astel propose des services autour du forum.
                      Il est donc normal que l'on essai de les promouvoir via le forum.

                      Pour info, c'était une fonctionnalité qui était déjà disponible il y a quelques temps.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #26
                        le "quoi de neuf" est redevenu norml
                        merci
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #27
                          je ne vois plus les points de réputations
                          "au secours"
                          les posts dans vente....avant les infos étaient à côté des libellés
                          maintenant, c'est en dessous
                          oui , je sais...je suis un peu casse -pieds et je mérite des
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #28
                            C'est réglé.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Broly Voir le message
                              Duckman,

                              Pour les liens, c'est voulu.
                              En effet, comme tu le sais, Astel propose des services autour du forum.
                              Il est donc normal que l'on essai de les promouvoir via le forum.

                              Pour info, c'était une fonctionnalité qui était déjà disponible il y a quelques temps.
                              Oui je connais bien tracasse, mais tu as un peu forcé la dose sur les mots-clés.......
                              Surtout que des mots comme bureau, logo , écran par exemplene renvoient à rien (
                              http://clk.tradedoubler.com/click?p=...461&g=17490970 ). Et ça c est juste en 3 secondes sur un post.

                              Donc oui je sais que c est pas neuf, et avant c etait quelques mots-clés passe partout. Maintenant c est bcp plus intrusif et ça ternit la lecture des posts. Surtout si ça ne mène à rien ...

                              Donc voilà, tu demandes qu on signale les bugs, je crois que tu as du taff
                              Dernière modification par duckman1, 16 janvier 2012, 00h12.
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Impossible de mettre une évaluation.

                                Voici ce que j'obtiens :

                                "Warning: require_once([path]/includes/functions_wysiwyg.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in [path]/itrader_feedback.php on line 187

                                Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/astelfrm/domains/forum.astel.be/public_html/includes/functions_wysiwyg.php' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/astelfrm/domains/forum.astel.be/public_html/itrader_feedback.php on line 187"
                                Samsung Galaxy S5

                                Nath


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X