j'ai un bug étrange depuis deux jours sur firefox sur le forum. quand je veux poster j'ai un cadre gris et je ne sais pas écrire....sur IE ça va (où va le monde) Quelqu'un a ça?
90 connectés | vendredi 25 mai 2012
j'ai un bug étrange depuis deux jours sur firefox sur le forum. quand je veux poster j'ai un cadre gris et je ne sais pas écrire....sur IE ça va (où va le monde) Quelqu'un a ça?
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Hello,
Bizarre, chez moi tout fonctionne parfaitement sous FireFox.
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Etrange. en fait moi j'ai l'endroit où on peut mettre une réponse, ou faire un nouveau fil...TOUT GRIS. comme si le cadre blanc n'apparaissait pas.
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
On va donc attendre de voir s'il y a d'autres membres qui rencontrent le même problème
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Moi, jai un soucis aussi depuis quelques jour et je suis sous FF aussi.
Mais pas le meme, il a meme surement rien a voir.
Quand je viens sur la page d’accueil, j'ai :
Capture 2011-12-29 à 13.25.32.jpg
Je dois cliquer sur "Derniers Messages" pour avoir comme avant :
Capture 2011-12-29 à 13.25.42.jpg
ok de mon cote,pas de soucis de cadre blanc(version 9.0.1 de firefox)
Motorola Defy cyanogen cm9,dell xps 16" vu+ solo black hole popcorn A110
Chez moi FF frise,lorsque j ai pas noscript activé
puis j'ai ceci:
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : http://forum.astel.be/clientscript/v...st.js?v=419:11
moi, tout est normal............., je veux dire avec Firefox, lol
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux