Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Play & Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Play & Gold

    pourquoi en tant que client proximus génération connect, je ne reçois pas de sms pour play and gold, et ce malgré une recharge de 20€.
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    D'après la FAQ Generation Connect, les utilisateurs y ont accès.

    Par contre pour le Play & Gold, il faut avoir rechargé de minimum 25 € donc si tu n'as mis que 20 € c'est fichu pour cette fois

    Commentaire


    • #3
      les 20 EUR sont inclus direct dans la carte ? Et ce n'est donc pas alors une recharge au sens strict.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mastos Voir le message
        D'après la FAQ Generation Connect, les utilisateurs y ont accès.

        Par contre pour le Play & Gold, il faut avoir rechargé de minimum 25 € donc si tu n'as mis que 20 € c'est fichu pour cette fois
        Et non ... pour Play&Gold c'est minimum 15 € et non 20 € comme tu le dit... de plus c'est dans le lien que tu donne lol
        Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par denis7 Voir le message
          pourquoi en tant que client proximus génération connect, je ne reçois pas de sms pour play and gold, et ce malgré une recharge de 20€.
          ta rechargé via le site, ou ta commander une carte sim ?
          Si ta recharger via le site... ta droit, et si c'est le cas est ta rien reçu, faut les appeler au 6060...
          Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

          Commentaire


          • #6
            J'ai reçu le sms 24h après avoir rechargé 20€, résultat 3€ de crédit reçu ^^
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par becod Voir le message
              Et non ... pour Play&Gold c'est minimum 15 € et non 20 € comme tu le dit... de plus c'est dans le lien que tu donne lol
              Je cite leur FAQ:
              Rechargez un minimum de 15 € pour jouer au jeu Silver et au moins 25 € pour accéder au jeu Gold. Vérifiez également que vous êtes inscrit au programme.
              C'est donc bien 15 € minimum pour le Play&Silver (creuse 1x, cadeau Silver et 1 ticket de tombola par € rechargé) et minimum 25 € pour le Play&Gold (creuser 2x, cadeau Gold, et 10 tickets de tombola par € rechargé).

              Commentaire


              • #8
                ben avec 20 € j'ai pu creuser 2 fois et reçu 20 tickets...
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #9
                  Bon à savoir (et bonne nouvelle pour toi lol), mais c'est contradictoire avec ce que Proximus précise sur sa FAQ.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastos Voir le message
                    C'est donc bien 15 € minimum pour le Play&Silver (creuse 1x, cadeau Silver et 1 ticket de tombola par € rechargé) et minimum 25 € pour le Play&Gold (creuser 2x, cadeau Gold, et 10 tickets de tombola par € rechargé).
                    lol tu mélange tous, Play&Silver n’existe pas ...

                    Donc tu as le programme de fidélité nommé Play&Gold (15 € minimum) qui se compose de deux catégories:
                    1. Jeu Silver, pour les recharges de minimum € 15
                    2. Jeu Gold, pour les recharges de minimum € 25

                    C'est sûr que Play&Gold et Jeu Gold peuvent porter a confusion

                    Pour ce qui est de creuser cela dépend de la façon dont tu recharges, rien a voir avec le prix, donc...
                    Carte de recharge, ticket de recharge : donne droit a creuser une fois
                    Internet,GSM,distributeur de billets,cabine téléphonique,recharge automatique: donne droit a creuser deux fois

                    Pour les prix réseau et les prix physiques je te laisse regarder ici

                    Bonne année
                    Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X